Borderlands 3 – Les joueurs boudent le fait que le jeu se soit pas lancé sur Steam

Borderlands

Alors que le premier long trailer de Borderlands 3 a enfin été dévoilé au grand public, de nombreux  joueurs ont été frustrés d’apprendre que ce nouvel opus ne serait pas disponible à son lancement sur la plateforme Steam.

C’est en effet Epic Games qui a été choisi comme lanceur par Take-Two, 2K Games et Gearbox Software. Suite à cela, les jeux Borderlands et Borderlands 2 que l’on peut trouver sur Steam ont reçu de nombreuses critiques sur leurs pages afin de faire baisser les notes de ces derniers. Pour remédier à cela, Valve a revu sa politique de révisions qui prend désormais des mesures contre les critiques dites “hors sujet”.

Bien évidement cela ne signifie pas que les avis négatifs n’apparaissent plus mais qu’elles sont “cachées” ou non suivant la manière dont l’utilisateur à configurer son compte Steam. En modifiant ses options, il est donc tout à fait possible de lire l’intégralité de ces messages qui critiquent le choix de l’éditeur. Certaines personnes font part de leur contentement quant à cette décision et d’autres appellent au boycott de Borderlands 3.

Borderlands

Si le choix du lanceur peut être discutable selon nous, nous avons tout de même hâte de pouvoir tester ce nouveau volet et de retrouver nos personnages favoris pour semer une fois de plus la pagaille dès le 13 septembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. En attendant, vous pouvez retrouver le dernier trailer de Borderlands 3 ci-dessous et un conseil, montez le son !

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire