Tower of Fantasy – Le jeu accueille un nouveau simulacre

L’éditeur Level Infinite et le développeur Hotta Studio ont annoncé l’arrivée du nouveau simulacre, Asuka Shikinami Langley, qui rejoint Tower of Fantasy, le MMORPG gratuit en monde ouvert à l’occasion de la nouvelle collaboration avec Evangelion.

Prenant place cent ans dans le futur après la fuite de l’humanité sur la lointaine planète d’Aida à la suite d’une catastrophe environnementale, le MMORPG multiplateforme à monde ouvert Tower of Fantasy invite les joueurs du monde entier à se joindre à l’action. Développé par Hotta Studio et édité par Level Infinite, le jeu propose un monde ouvert immersif, des aventures coopératives en groupe ou en solo, un développement de personnage libre, des simulacres uniques et des combats épiques qui permettent aux joueurs de changer d’armes et de style de jeu à la volée pour débloquer leur propre style de combat.

Véritable enfant prodige adorée des fans, Asuka sert de pilote exclusive à l’EVA-02. Pendant les combats à Vera contre les Anges, elle a mené des missions cruciales et apporté des contributions exceptionnelles à la protection de l’humanité. Asuka sera disponible avec son arme limitée, la Lance de Longin. Aux côtés d’Asuka, les Explorateurs vivront une toute nouvelle histoire à Vera grâce à cette collaboration spéciale avec Evangelion. Un intrus issu des Anges a fait son apparition à l’extérieur de Mirroria ! Face à cette menace, le jeune homme contrôlant les armes de combat décisives polyvalentes se lance dans une bataille acharnée… L’événement de collaboration spéciale offre également la possibilité d’obtenir des récompenses en jeu comme le serviteur intelligent « Pen Pen« , la tenue à thème EVA-01 ainsi que des coupons, des apparences exclusives et bien plus encore !