Tout amateur de cyclisme doit connaitre Patrick Chassé. A défaut de le reconnaître visuellement, tout le monde a du entendre sa voix. En effet, le quinquagénaire ne se lasse pas de commenter les épreuves de cyclisme depuis prés de 30 ans. Il est actuellement sous contrat avec la chaîne l’Equipe.
Nacon et et Cyanide sont heureux d’annoncer son retour en tant que commentateur officiel sur le Tour de France 2020 et Pro Cycling Manager 2020. Nous aurons le plaisir d’entendre ces commentaires le 4 juin sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Nous vous parlions, il y a peu, de la sortie officielle du jeu vidéo sur le Tour de France et de sa possibilité de choisir une vue à la première personne (voir ici). Cette année, le PC aura même droit à sa version en plus de Pro Cycling Manager. Sur ces deux jeux, Patrick Chassé sera donc le commentateur officiel. Bien connu du cyclisme et des aficionados de la petite reine s’adonnant au plaisir vidéoludique, le journaliste/commentateur avait su marquer l’édition 2012 de pro cycling manager avec son fameux : Attaque de marlou ! Il veut passer à la télé celui-là“.

Interview de Patrick Chassé

Geeknplay vous partage sa séance de doublage et interview ci-dessous. Occasion de voir qu’il « use de la bonne intonation, contrôle l’intensité de sa voix et fait aussi preuve d’improvisation dans le but de vous faire vivre le Tour de France comme si vous y étiez. ».



Ainsi, dès le 4 juin, vous avez le choix : Vous pouvez devenir manager d’une équipe pro de cyclistes et les emmener au top du classement grâce à Pro Cycling Manager 2020 sur PC. Mais vous pouvez également vous plonger au cœur de l’action en incarnant un coureur d’une des plus grandes équipes de la Grande Boucle sur le Tour de France 2020, sur PlayStation 4, Xbox One et, un peu plus tard sur PC. Dans tous les cas, les commentaires de Patrick Chassé vous accompagneront dans toute vous partie. Bon ou mauvais choix ? A vous de nous le dire ici, ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter .

, , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire