Total War : Three Kingdoms – Un pack d’effets pour rendre le jeu encore plus gore

Partager sur les réseaux sociaux :


Le dernier opus de la franchise Total War est sorti il y a moins d’un mois et un premier DLC est déjà attendu pour le 27 juin prochain. Baptisé “Reign of Blood”, il s”agit là d’un pack d’effets pour celles et ceux qui souhaiteraient voir couler le sang (et les tripes) de leurs ennemis.

Avec Total War : Three Kingdoms, les joueurs partent cette fois-ci pour la Chine en 190 après JC. Cette période, qui annonce la chute de la Dynastie des Han est aussi un bon moyen pour les nouveaux chefs de guerre de se disputer le pays. Toujours autant axé sur la stratégie au tour par tour et sur la tactique, ce nouvel opus de la saga débutée en 2000 se dote d’une diplomatie approfondie ou les interactions entre les personnages plus poussées que jamais et les opportunités d’espionnage marque une avancée majeure pour la série Total War.

Le nouveau pack qui sortira le 27 juin prochain introduira de nouveaux effets gores pour les modes “Campagne” et “Batailles” mais aussi des animations et des mises à mort inédites. De quoi explorer l’intégralité du corps humain et admirer les détails sordides des démembrements, décapitations ou encore des immolations…

Le pack “Reign of blood” coûtera 2,99€ et une fois téléchargé via Steam, il suffira d’activer le mode gore dans les paramètres graphiques du jeu. Pour rappel, Total War : Three Kingdoms est disponible depuis le 23 mai dernier sur PC.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire