Total War : Three Kingdoms – Le trailer de lancement est enfin disponible

Total War : Three Kingdoms

Le trailer de lancement de Total War : Three Kingdom vient de sortir. Après le pays du soleil levant, l’époque romaine ou encore le XVIIIe siècle, place cette fois-ci à la Chine à la fin de la dynastie Han. Il s’agira là du premier jeu de la saga à s’inspirer d’une histoire romancée.

Plus qu’une semaine à tenir avant de pouvoir jouer à Total War : Three Kingdoms ! Le prochain épisode de la franchise s’annonce épique et promet une nouvelle fois des affrontements dynamiques et immersifs. Alors que la Dynastie Han arrive à son terme (en 220 après J.C), le Seigneur de Guerre Liu Bei ne compte pas se rendre si facilement. Bien que ses ennemis disposent de plus de richesses, plus d’armes, plus de terres et plus de troupes que lui, celui qui fondera le Royaume de Shu semble bien décidé à se battre.

Mais arrivera t-il à repousser le cruel Dong Zhuo, le puissant Sun Jian et le rusé Cao Cao pour reprendre le contrôle de la Chine ? Qui déciderez-vous d’épauler ? Total War : Three Kingdoms vous permettra de vivre comme si vous y étiez l’un des plus grands conflits de l’histoire du monde !

Disponible le 23 mai prochain, les joueurs peuvent d’ores et déjà précommander l’une des trois éditions suivantes afin de pouvoir partir à la conquête de la Chine dès le jour de sa sortie. faites votre choix entre l’Édition Standard, ou les Éditions Limitée et Collector:

  • L’édition Limitée : Disponible auprès de certains revendeurs, elle comprendra un boitier premium et un poster double-face présentant la carte du jeu ainsi que les portraits des Seigneurs de Guerre. Elle donnera également l’accès au Pack DLC Yellow Turban Rebellion.

Total War : Three Kingdoms

  • L’edition Collector : Disponible en quantité limitée, elle sera livrée dans un coffret luxueux et moderne, décorée à l’image de l’idéogramme chinois des Trois Royaumes. À l’intérieur, il y aura une statuette de Guan Yu en résine de 24cm, un art-book exclusif, un poster doucle-face  et le Pack DLC Yellow turban Rebellion.

Three Kingdoms

Et vous, aimez vous la licence Total War ? Allez-vous craquer pour ce nouvel opus ? Dites-nous tout dans les commentaires et sur les réseaux sociaux !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire