Torchlight Infinite – Début de la bêta !

Partager sur les réseaux sociaux :


C’est le grand jour. Après quelques semaines de teaser, la bêta de Torchlight Infinite est enfin disponible.

Vous étiez prévenus la semaine dernière déjà, Torchlight Infinite se prépare a faire du bruit. On savait déjà que le jeu s’annonce comme un ARPG basé principalement sur le loot. Désormais, il est possible de tester ce dernier par soi même. Développé avec Unreal Engine 4 et axé sur l’exploration de donjons et la chasse au trésor, le jeu de XD Inc est disponible en bêta.

L’histoire de Gemma sur Torchlight Infinite

Gemma est une mage puissante. Grâce à la personnalisation des talents de classe et aux compétences de soutien, ce dernier saura vous le prouver. C’est au cours d’une courte présentation d’une minute trente que l’on en apprends un peu plus sur l’histoire de Gemma. En plus de ce personnage énigmatique, XD Inc nous en apprends un peu plus sur la bêta de Torchlight Infinite. Dans les trois nouveaux niveaux d’histoire, vous remarquerez de nouvelles caractéristiques géographiques et populations de monstres. La fin du dernier chapitre vous défie même  avec de nouveaux boss gigantesques. 

 

En bref, c’est une nouvelle histoire, un nouveau gameplay et des défis complètement nouveaux qui arrivent. Êtes vous prêt à relever le défi ? Si oui, il est temps de rejoindre la bêta qui aura lieu jusqu’au 19 septembre à 4h00. Et pour cela, il suffit de se rendre sur le site officiel ou encore de télécharger le jeu via Google Play , TapTap et Steam. On vous le redemande, prêt à se lancer dans l’aventure ? Racontez nous tous ça dans les commentaires ! Au passage, n’hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram ou discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire