Torchlight : Infinite – Lootez à volonté dans la bêta qui démarre le 5 septembre

Partager sur les réseaux sociaux :


Torchlight

Le retour tant attendu de la franchise Torchlight se rapproche à grand pas. En effet, grace au studio XD Inc, la 3e bêta fermée de Torchlight : Infinite est sur le point de débuter le 5 septembre. Geeknplay vous en dit plus sur ce titre qui se définit comme un ARPG basé sur le loot.

Lootez, lootez et quand vous aurez terminé, lootez encore

Tout d’abord, que les fans des précédents opus se rassurent, Torchlight : Infinite compte s’inscrire dans la continuité par rapport à ses prédécesseurs. Sur le plan scénaristique, nous pourrons donc découvrir la suite de l’histoire. Côté performances, le bon vieil Unreal Engine 4 sera de sortie. Aussi les graphismes de haute qualité permettront de mettre en lumières les visuels qui ont fait la force de la série. Le jeu offrira par ailleurs, un gameplay varié entre exploration de donjons et chasses au trésor. Parallèlement, du contenu dispensé sous forme de saisons permettra aux adeptes de loot pur et simple de se remplir les poches.

Il faut dire que le titre prend le parti d’un renouveau constant. A titre d’exemple, pour la 3e et dernière version bêta, une considérable quantité de contenu a été ajoutée.

Dans Torchlight : Infinite, c’est vous qui choisissez comment jouer votre héros

Dans cette bêta, TorchLight : Infinite proposera six classes, 24 arbres de talents et plus de 240 compétences. Le choix vous incombera pour créer votre style de combat, car il sera possible de piocher dans trois palettes de compétences provenant de différents héros et classes. La personnalisation occupe en effet une large place, tout comme le fun qui est érigé au rang de leitmotiv.

Concrètement, le jeu ne comporte pas de temps de recharge des compétences. Vous aimez spammer ? Tant mieux, votre expérience au combat n’en sera que plus fluide et véloce. Les donjons se nettoient aussi bien en début qu’en fin de partie, et la progression s’effectue à vitesse grand V !

Pour conclure, rappelons donc simplement que la bêta de Torchlight : Infinite sera disponible le 5 septembre. Si vous appréciez les rivières de butin, foncez-y sans hésiter ! Venez ensuite nous donner votre avis en commentaires !

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire