TorchLight III – Sortie prévue dans moins de deux semaines

Luclis
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

TorchLight III, le jeu des studios Perfect World Entertainment et Echtra Games débarque très prochainement dans les rayons.

Depuis Minecraft Dungeons, le monde est calme. Les monstres ne courent plus les rues, les donjons se sont un peu vidés … Mais c’était sans compter l’invasion des néthérims et de leurs alliés. Loin des mines de Minecraft, c’est dans le monde de Novastraia qu’il va falloir reprendre du service. Alors avis aux joueurs qui connaissent l’univers de TorchLight, la renommée, la fortune et le destin du monde sont entre vos mains !

La date de sortie de TorchLight III

Commençons par les bonnes nouvelles : TorchLight III va sortir sur Steam, PlayStation 4 et Xbox One le 13 Octobre. Seuls les possesseurs de Nintendo Switch seront lésés. Ces derniers devront attendre la fin de l’année pour pouvoir faire un tour sur les terres de l’Empire d’embre. Au prix de 39€99, TorchLight III vous emmène dans un des combats de type hack n’ slash, un univers charmant et coloré, de la coopération en ligne à 4 joueurs et du jeu solo hors ligne, ainsi que le système unique de familiers qui a su capturer le cœur des fans et des bêta-testeurs.

Celà fait un siècle que les événements de Torchlight II se sont déroulés. Un siècle depuis que vous avez vaincu l’Alchimiste corrompu et scellé le Seigneur du Néther dans les Rouages du monde grâce au Cœur d’Ordrak. Pendant ce siècle, la paix s’est maintenu dans le monde de Novastraia. Mais aujourd’hui l’Empire d’embre se retrouve au bord de l’effondrement. En reprenant ce qui a fait le plaisir des joueurs de Torchlight II, les studios Perfect World Entertainment et Echtra Games comptent présenter un jeu démentiel. Avec quatres classes différentes, cinq reliques et une multitude d’équipement, votre héros ne ressemblera à aucuns autres !

Pensez-vous acheter TorchLight III ou préférez vous un autre style de jeu ? Si vous souhaitez plus d’informations sur ce dernier, n’hésitez pas à nous en faire part dans commentaires sur le site ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter), on se fera un plaisir de développer l’univers de Novastraia !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Breakers Collection - Annoncé sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC

La dernière fois que j’ai entendu parler de Breakers ce fut pour le lancement d’une version physique sur Dreamcast ! Aujourd’hui, le titre refait parler de lui avec une compilation nommée Breakers Collection attendu sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC via Steam. En effet, le développeur QUByte Interactive créé […]
Breakers Collection