Tony Hawk’s Pro Skater – Le jeu est désormais disponibles sur les consoles de nouvelles générations

Partager sur les réseaux sociaux :


Tony Hawk's Pro Skater affiche

Le moment est venu pour les fans de skateboard de ressortir les planches, car le jeu acclamé par la critique Tony Hawk’s Pro Skater est désormais disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X | S. Le jeu débarque également sur la Nintendo Switch plus tard en 2021.

Vous avez déjà entendu parler du titre sur GeekNPlay, car nous avions effectué un test sur Xbox ou le jeu avait reçu l’excellente note de 8,5 sur 10.

Si le jeu nous avait charmer dans le passé, il devrait exceller une nouvelle fois sur PlayStation 5 et Xbox Series X | S, car Tony Hawk’s Pro Skater bénéficiera d’une puissance accrue et proposera 120 FPS ultra-fluide à 1080P, la 4K native à 60 FPS, l’audio spatialisé et bien plus encore.

Il est bon de noter que les joueurs possédant la version digitale standard sur ancienne génération peuvent acquérir le Pack Cross-Gen Deluxe afin de bénéficier de toutes ces nouvelles fonctionnalités sur nouvelle génération. La mise à niveau comprend l’accès au skater secret Ripper (alias la diabolique mascotte de Powell-Peralta), à des équipements rétro pour le mode Crée ton Skater et à des skins rétro pour Tony Hawk, Steve Caballero et Rodney Mullen. De plus, Activision Blizzard, Inc. (NASDAQ: ATVI) offre aux fans qui possèdent déjà la version digitale deluxe du jeu sur PlayStation 4 et Xbox One une mise à niveau nouvelle génération gratuite (sauf au Japon).

Voilà, vous savez tout ! De votre côté, allez- vous craquer pour le titre ? Ou trop tard, c’est déjà le cas et vous allez profiter de la mise à jour gratuite sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux  (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire