Le jeu vidéo d’action-aventure Tomb Raider I–III Remastered, développé et édité par Aspyr, a été lancé en février 2024 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC. Cette compilation plaisante bénéficie aujourd’hui d’une mise à jour.

Tomb Raider I–III Remastered est arrivé dans un silence presque assourdissant, ce qui aurait pu laisser craindre le pire… Car il est bien connu que les titres qui sortent sans fanfare sont souvent décevants ! Pourtant, ce n’est pas le cas de Tomb Raider I–III Remastered, qui a obtenu la note de 8,4/10 dans le test écrit par @drfamikon sur GeekNPlay.

Malgré cette note respectable, le jeu présentait tout de même quelques petits soucis techniques ici et là, désormais corrigés grâce à la mise à jour 2.0. Cette dernière résout des problèmes graphiques, des soucis d’éclairage et d’autres défauts. Pour faciliter l’expérience des nouveaux joueurs peu habitués à l’exploration caractéristique de la série Tomb Raider, la mise à jour met en évidence les objets essentiels, tels que les rebords que Lara peut escalader, qui se distinguent désormais plus clairement dans le décor.

Au total, cette mise à jour apporte plus de 60 correctifs répartis sur l’ensemble des titres ! Même si l’on peut rapidement remarquer, sur le site officiel du jeu qui résume tous les détails de cette mise à jour, que Tomb Raider III bénéficie sans conteste de la plus grande attention de la part des développeurs.

De votre côté, est-ce que vous avez l’acquisition de Tomb Raider I–III Remastered? Ou pas du tout? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

, , , , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire