Tom Clancy’s Rainbow Six: Extraction – Sera disponible le jour de son lancement sur le Xbox Game Pass

Partager sur les réseaux sociaux :


Rainbow 6 Extraction

Tom Clancy’s Rainbow Six: Extraction est un jeu vidéo de coopération jouable de un à trois joueurs. Le titre est actuellement développé par Ubisoft Montréal et celui-ci est attendu pour le 20 janvier 2022 sur PlayStation 4, Xbox One, Stadia, PC, PlayStation 5 et Xbox Series X/S…Mais Microsoft aura une avance sur ses concurrents avec le Xbox Game Pass.

Vous l’avez deviné, le jeu d’Ubisoft sera disponible le jour de sa sortie sur le service de Microsoft et c’est le Major Nelson lui-même qui le notifie sur Twitter .

Pour rappel, Tom Clancy’s Rainbow Six: Extraction permettra d’affronter de mystérieuses créatures extraterrestres connues sous le nom d’Archéens. Pour la première fois, les joueurs pourront progresser grâce à un système de progression personnalisé pour chacun des 18 agents, ce qui leur permettra d’évoluer dans le jeu de différentes manières. Au fur et à mesure de leur avancée, les joueurs pourront débloquer de nouvelles zones d’endiguement, de nouveaux agents et éléments cosmétiques, de nouvelles technologies REACT, des niveaux de difficulté plus élevés, de nouveaux éléments d’histoire et bien plus encore. Rainbow Six Extraction sera également un jeu service en ligne et bénéficiera de mises à jour de contenu régulières.

Voilà, vous savez tout sur le jeu et sur la disponibilité de celui-ci dès le 20 janvier sur le Xbox Game Pass via les Xbox One, Xbox Series X/S, PC et Cloud! De votre côté, allez-vous acheter le jeu ? Ou allez-vous l’acheter sur PlayStation 4, PlayStation 5 ou Stadia? 

Qu'en pensez-vous ?
+1
4
+1
1
+1
0
+1
0
+1
1

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire