Tom Clancy’s Ghost Recon : Breakpoint – La bêta ouvrira ses portes le 26 septembre

Partager sur les réseaux sociaux :


Suite au succès de la bêta fermée de Tom Clancy’s Ghost Recon : Breakpoint au début du mois, Ubisoft vient cette fois-ci d’annoncer une phase de bêta ouverte. Celle-ci sera accessible à tout le monde et permettra aux joueurs consoles et PC de tester le prochain jeu basé sur les romans de l’écrivain américain Tom Clancy.

Cette deuxième phase débutera donc le 26 septembre prochain mais les joueurs pourront commencer à précharger la bêta Ouverte à partir du 24 septembre à midi, heure française, sur Xbox One, PlayStation 4 et PC à partir de 17h, heure française. Ubisoft annonce pour l’occasion la sortie d’un trailer live-action réalisé par David Leitch (Fast & Furious : Hobbs & Shaw) et ayant pour vedette Lil Wayne, rappeur plusieurs fois récompensé aux Grammy Awards.

Tom Clancy’s Ghost Recon : Breakpoint

Le point clé de toute action est de raconter une histoire et c’est ce que nous faisons dans ce trailer. Nous racontons une histoire mêlant personnages issus de l’univers du jeu et joueurs évoluant dans leurs propres mondes, chez eux. Nous voulions nous assurer que ces différents personnages prennent vie et que leurs actions les définissent d’une manière personnelle et unique. La juxtaposition entre les différents personnages du jeu et les voix des joueurs est un concept très amusant. David Leitch.

La bêta Ouverte de Tom Clancy’s Ghost Recon : Breakpoint proposera aux joueurs de nouveaux contenus exclusifs, différents de ceux présentés pendant la bêta fermée. Ainsi, les joueurs découvriront 3 missions principales supplémentaires leur permettant d’aller plus loin dans l’histoire principale du jeu ainsi que 2 nouvelles régions qui viennent s’ajouter aux 4 régions déjà révélées précédemment : New Argyll et Infinity. Ils pourront également jouer à des matchs éliminatoires très compétitifs avec leurs amis dans le mode Ghost War. 4 cartes adaptées au mode PvP seront disponibles pour ces combats en 4v4 : le Camp de la SMP, le Port de la Skell, le Bunker de la Guerre Froide et le Port déserté. De plus, les joueurs pourront compléter 4 nouvelles missions quotidiennes de factions pendant la bêta ouverte.

Tom Clancy’s Ghost Recon : Breakpoint

Enfin, grâce aux retours recueillis à la suite de la bêta fermée, les développeurs du jeu ont introduit un certain nombre de changements afin d’offrir aux joueurs la meilleure expérience possible in-game.

Tom Clancy’s Ghost Recon : Breakpoint sera disponible le 4 octobre sur PlayStation 4, Xbox One, Google Stadia et sur PC via le service d’abonnement sur PC d’Ubisoft : UPLAY+.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire