Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint – Désormais disponible sur Stadia

DrFamikon
Temps de lecture:1 Minutes

Ubisoft vient d’annoncer que Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint, le dernier opus de la franchise Tom Clancy’s Ghost Recon, était désormais disponible sur Stadia, la nouvelle génération de plateforme de jeux vidéo de Google. Les joueurs vont pouvoir faire équipe pour affronter leur ancien frère d’armes Cole D. Walker et ses redoutables Wolves.

Après avoir brillé sur consoles et PC, Breakpoint revient malmener les joueurs dans une version dédiée à la Google Stadia. Développé par Ubisoft, le jeu se déroule dans un monde ouvert hostile entièrement jouable en solo ou en coopération jusqu’à quatre joueurs. Les joueurs vont découvrir Auroa, une île mystérieuse où les technologies les plus avancées côtoient une nature sauvage et indomptée. Quartier général de Skell Technology, géant de l’industrie et créateur de drones, Auroa est tombée entre de mauvaises mains et tout contact a été perdu. Les Wolves, une unité d’ex-militaires américains formée de Ghosts devenus renégats, ont pris le contrôle de l’île. Menés par l’ancien frère d’armes de Nomad, le Lieutenant-Colonel Cole D. Walker, incarné par l’acteur Jon Bernthal, ces derniers ont reprogrammé les drones de Skell Technology pour en faire de véritables machines à tuer, qu’ils sont prêts à utiliser, qu’importe les conséquences. Alors que Nomad et les Ghosts sont envoyés en mission de reconnaissance, leur hélicoptère est abattu. Blessés, sans aucun secours et pourchassés, les joueurs vont vivre une expérience militaire intense et combattre pour leur survie en affrontant les Wolves pour reprendre le contrôle d’Auroa.

Ghost Recon Breakpoint Jon Bernthal
Cole D. Walker incarné par Jon Bernthal.

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint profite pleinement des possibilités uniques qu’offre Stadia, notamment le Stream Connect proposé dans le mode PvE. Exclusivement disponible sur la « console » de Google, cette fonction permet aux joueurs de partager leur écran en temps réel jusqu’à trois coéquipiers dans le mode PvE. Le fait de pouvoir observer le point de vue des autres joueurs facilite la communication et les tactiques entre les membres des équipes qui pourront collaborer d’une façon totalement inédite. De plus, en fonction de l’équipement informatique des joueurs et de leur débit internet, la 4K et la HDR sont pleinement supportées.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

PlayerUnknown's Battlegrounds - Détaille sa mise à jour 5.3 disponible dès maintenant sur Xbox One et PlayStation 4

Vous venez de vous connecter sur PlayerUnknown’s Battlegrounds et votre PlayStation 4 ou Xbox One vous met un message d’erreur ? C’est normal, car le titre jouit d’une mise à jour 5.3 ! En effet, dés 6h du matin jusqu’à 12h, les serveurs seront en maintenance et une mise à jour du […]
PUBG