Tokyo Ghoul : Re Call to exist – Vidéos gameplay pour le mode survie et match à mort !

Tokyo Ghoul

Tokyo Ghoul est un manga japonais qui est sorti en 2011. L’histoire raconte une ville de Tokyo prise d’assaut par des Ghoul (des créatures se nourrissant de chair humaine pour leurs propres survies) et en guerre permanente avec la ville. Au milieu de cela, un jeune étudiant : Ken Kaneki se fait lui-même attaquer par un Ghoul et il est gravement blessé. Pour survivre il doit subir une greffe d’un Ghoul ce qui va lui donner de nouvelles capacités…

Cette licence a été adaptée en manga, en anime, en jeux-vidéos et même en pièce de théâtre. Assez populaire chez nous Tokyo Ghoul va avoir droit à un nouveau jeu, d’ailleurs ce dernier sort bientôt. A cette occasion nous allons faire un petit point sur : Tokyo Ghoul : Re Call to exist.

Tokyo Ghoul : Re Call to exist est un jeu d’action aventure et possède un mode multijoueur. C’est d’ailleurs le premier jeu de la licence à arriver chez nous.  Il y aura donc une trame scénaristique propre au manga, ce qui permettra de retrouver les antagonistes bien connues. Mais aussi un mode multijoueur avec différents modes, justement c’est le focus que nous proposes Bandai Namco. Pour ce faire, deux vidéos de gameplay sont disponibles : une sur le match à mort et l’autre sur le mode survie.

Le mode match à mort, deux équipes s’affrontent dans un temps imparti. Pour cela le joueur utilise des armes, des pouvoirs mélangeant humain et Ghoul. Au niveau du mode survie, vous ferez face à plusieurs vagues d’ennemis en équipe. Vous disposerez du même type d’arsenal pour triompher des assauts récurrents.  Dans ces modes de jeu n’hésitez pas à vous servir également des coups spéciaux qui sont nombreux le tout pour tenir votre combo.

Tokyo Ghoul : Re Call to exist s’annonce vraiment rafraîchissant en cette fin d’année. Car le titre propose mode solo et multijoueurs pour étendre la qualité et la durée de vie du jeu. Ajouter à cela des graphismes et un rythme qui promet d’être intensif notamment pour les parties en ligne.

Tokyo Ghoul : Re Call to exist sortira au Japon le 14 novembre 2019 et chez nous le 15 novembre 2019. Il sera disponible sur Playstation 4 et PC via Steam. De votre côté, allez-vous craquer pour le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire