Tokyo Ghoul : Re Call to Exist – Les modes Campagne et Souvenirs dévoilés !

BabyTrunks
Temps de lecture:1 Minutes

Tokyo Ghoul : Re Call to Exist sort ce vendredi chez nous. Pour patienter deux modes de jeu ont été dévoilés, le mode campagne et souvenirs. Bandai nous donne un aperçu de ces modes bien différents à travers deux vidéos.

Pour le premier mode « Campagne », le joueur évolue dans un mode de jeu multijoueur. Le but est clairement de nettoyer une zone infesté par les Ghoul. Pour cela éliminer les et surtout purifier les victimes pour pouvoir finir le niveau. Attention les ennemis deviennent de plus en plus coriace au fur et à mesure.

Pour le second mode présenté « Souvenirs », il s’agit cette fois-ci d’un mode solo. Le joueur est clairement placé dans une trame scénarisée. Il évolue au gré de l’histoire et combat les Ghoul armé de pistolets, armes et pouvoirs en tout genre. Toutefois, ce qui est dommage dans ce mode de jeu, le fait que les cinématiques ne soient pas animées. Espérons que cela ne concerne que le mode Souvenirs.

Car les graphismes du jeu sont plus que corrects et de ce fait, nous pouvons attendre mieux que des images mises bout à bout pour générer une cinématique… En revanche, ce qui est vraiment chouette c’est la quantité d’ennemis présente dans ces deux modes issue de Tokyo Ghoul Re Call to Exist. Les phases de combats sont rythmés et surtout variés par la palette de combos et d’armes que possède chaque personnage.

N’hésitez pas à consulter notre article consacré aux modes multijoueurs de Tokyo Ghoul : Re Call to Exist. Ce titre sortira le 14 novembre au Japon et le 15 novembre chez nous.

Tokyo Ghoul : Re Call to Exist sera disponible sur Playstation 4 et PC via Steam.

 

0 0
Happy
Happy
50 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
50 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Stadia - Découvrez la liste des titres disponibles au lancement

Stadia, le service Cloud Gaming de Google sera mis en service le 19 novembre prochain. À cette occasion, le géant américain a publié une annonce sur son compte Twitter afin de révéler les jeux qui accompagneront cette sortie. Les personnes ayant reçus la Founder’s Edition pourront donc découvrir les 12 […]
Stadia