TinyBuild Connect – Le récapitulatif de l’évènement

Partager sur les réseaux sociaux :


 

TinyBuild Connect

Le TinyBuild Connect vient de se terminer, vous n’avez pas pu le suivre l’événement en direct ? Pas de panique, GeekNPlay pense à vous et vous à concocté un petit récapitulatif.

SpiderHeck

Amis arachnophobes passez votre chemin. SpiderHeck est un jeu de combat, mais vos protagonistes sont relativement atypiques … Ici, vous pourrez vous jeter en coopération locale dans des combats au rythme effréné et chaotique. Vous aurez la possibilité de jouer contre l’ordinateur avec des vagues incessantes de guêpes ou encore contre vos autres amis dans un mode joueur contre joueur.
Longtemps présent sur Steam, le trailer d’annonce de SpiderHeckest enfin disponible ! On vous laisse en profiter juste en dessous !

 

Trash Sailors

Annoncé depuis l’Indie World du 15 décembre 2020 , le tire de FluckyMachine s’est dévoilé un peu plus à travers une nouvelle vidéo. Le moins que l’on puisse dire c’est que le jeu s’avère atypique non seulement d’un point de vue visuel, mais également à travers soin gameplay. Combien de temps survivrez-vous sur votre rafiot ? Tel est la question ! Dans tous les cas, le jeu est fait pour le multi en coopération ! Une démo est d’ailleurs d’ores et déjà disponible sur Steam. 

Si vous ne disposez pas de PC, il est bon de savoir que Trash Sailors profite du TinyBuild Connect pour s’annoncer sur Nintendo Switch, PlayStation et Xbox One.

Happy’s Humble Burger Farm

Avez-vous toujours rêver de gérer votre propre Mc Donald’s ? Dans Happy’s Humble Burger Farm, votre rêve va pouvoir devenir une réalité ! Bon, vous serez plutôt tout seul dans un bar assez lugubre, pour le service de nuit, mais ça n’empêche en rien de passer un moment plutôt … Intéressant ou effrayant? D’autant plus que Happy’s Humble Burger Farm se rapproche de sa date de sortie ! Le jeu est prévu pour le quatrième semestre 2021  et sortira sur plusieurs supports ! Initialement prévu uniquement sur PC, vous pourrez prendre du service sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S, Nintendo Switch et bien évidemment sur PC.

 

Despot’s Game

Vous aimez les jeux louches ? Dans ce cas, vous allez adoré Despot’s Game ! Pour présenter le jeu, Steam nous écrit : “Nues, amnésiques et armées jusqu’aux dents, plusieurs personnes se réveillent au beau milieu d’un étrange dédale post-apocalyptique”. Ainsi, il vous faudra former votre escouade pour venir, à bout des divers monstres qui peuplent le donjon. Et ce jusqu’à combattre les anciens équipes qui sont arrivés aussi loin que vous !
Alors qu’un Playtest est déjà disponible sur Steam, le jeu quant à lui sortira le 14 octobre 2021 !

Hello Neighbor 2

Suite du fameux jeu d’horreur infiltration, Hello Neighbor 2 nous renvoie déterrer les secrets du pire voisin jamais imaginé. La grande innovation de ce nouvel opus est directement lié à une technologie très en vogue : le machine learning. En effet, le voisin est contrôlé par une IA qui apprend des joueurs ! Au fil du temps, son comportement va s’adapter à nos précédents choix et il faudra toujours plus redoubler d’inventivité afin de s’en sortir. Le jeu est actuellement disponible en alpha avec une date de sortie prévu pour la fin 2021…Même si nous n’en savons pas plus pour le moment, Hello Neighbor 2 est attendu officiellement sur PC et les consoles Xbox.

Tinykin

Fans de Nintendo et des Pikmin, ce jeu est fait pour vous ! Anciennement nommé Sbirz, Tinykin va vous faire redécouvrir le plaisir de lancer des minions sur vos adversaires, mais pas seulement car il s’agit d’un puzzle/plateformer et qu’il faudra aussi réflechir pour avancer dans le jeu  Annoncé sur PC au milieu de l’été avec un trailer coloré, le jeu se précise. Il débarquera non seulement à partir de l’été 2022, mais en plus vous aurez le plaisir de retrouver le jeu sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S, Nintendo Switch et PC . Si vous voulez vous faire une idée plus précise du jeu, le trailer est juste ici !

The Bookwalker

Dans The BookWalker vous incarnez un voleur qui a la capacité de plonger dans les livres… Littéralement ! Pour retrouver vos talents d’écrivain vous devez satisfaire les demandes de vos clients qui est de voler des objets célèbres tels le marteau de Thor ou l’épée Excalibur. Développé et édité par Do My Best vous propose un dépaysement totale où vous visiterez des lieux totalement différent et rencontrerez des dizaines de personnages possédant leur propre histoire. Après tout, ils ne sont pas vraiment vivants n’est-ce pas ? Amateur d’énigmes dépaysantes, nous vous conseillons de suivre la sortie de The Boowalker qui se découvre à travers ce trailer d’annonce.

The Boowalker est disponible dès maintenant en Playtest sur PC via Steam.

Voilà, vous savez tout sur le TinyBuild Connect et si vous souhaitez voir ou revoir l’évènement , on vous invite à regarder la vidéo ci-dessous.

De votre côté, est-ce qu’un jeu vous intéresse dans le listing ci-dessus? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

*Article effectué avec la complicité de @luclis@redeyes et @yancha.

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire