Tiny Tina’s Wonderlands – Le second DLC est désormais disponible sur consoles et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


Tiny Tina's Wonderlands

Tiny Tina’s Wonderlands est un jeu vidéo d’action-RPG et de tir à la première personne développé par Gearbox Software et édité par 2K Games. C’est un spin-off de la série Borderlands, dont vous pouvez retrouver notre test ici ! Aujourd’hui, le jeu refait parler de lui avec le second DLC désormais disponible.

En effet, 2K Games et Gearbox Software annoncent que le contenu téléchargeable du second DLC nommé « Sauce à la malbouffe » pour Tiny Tina’s Wonderlands disponible à l’achat de façon individuelle ou via le Season Pass.

Comme les autres Miroirs du Mystère, Sauce à la malbouffe peut vous fournir l’occasion d’affronter un donjon plus difficile et de récolter des butins de haut niveau pour vous aider à terminer l’histoire principale. Vous pouvez éprouver votre courage en jouant et rejouant cette confrontation difficile pendant que Vesper dévoile l’histoire autonome des origines d’Imelda.

Notez que pendant trois semaines consécutives suite au lancement de Sauce à la malbouffe, Imelda cuisinera une nouvelle potion qui la transformera en une créature toujours plus vorace. A côté de cela, il est bon de savoir que de nouveaux items viennent s’ajouter à la gamme étendue d’objets cosmétiques inédits à collectionner, que ce soit sous forme de dépôts aléatoires réalisés par des ennemis dans les Miroirs du Mystère, ou lorsque vous lancez la roue du destin de Vesper en utilisant les âmes égarées récoltées au cours de vos combats dans la dimension miroitante.

Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, on vous invite à visualiser la vidéo d’annonce ci-dessous. Le second DLC pour Tiny Tina’s Wonderlands est dorénavant disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire