The Witcher : Monster Slayer – Maintenant disponible sur Android et iOS

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

The Witcher : Monster Slayer

Spokko, membre de la famille CD PROJEKT est fier de vous annoncer la sortie du jeu RPG en réalité augmentée géolocalisé dont il est développeur et éditeur : The Witcher: Monster Slayer. Le jeu est disponible dès aujourd’hui en free-to-play pour iOS et Android. 

Serez-vous capable d’endosser le rôle d’un adepte du sorceleur fraîchement formé et d’entrer dans un royaume sombre et fantastique en utilisant uniquement leur téléphone portable ? En utilisant des fonctionnalités RA (réalité augmentée) avancées, ainsi que leur emplacement et l’heure de la journée, vous pourrez traquer plus de 100 monstres, anciens et nouveaux, du monde des sorceleur.

The Witcher : Monster Slayer se déroule selon les mêmes mécaniques que le célèbre jeu Pokémon Go, au fur et à mesure que vous explorez le monde réel qui vous entoure au travers de votre téléphone, chaque étape du jeu vous plongera plus profondément dans une aventure sombre et fantastique. Suivez les monstres, apprenez leurs habitudes et préparez-vous au combat. Sélectionnez les meilleures armes et armures et préparez de puissantes potions de sorceleur pour prendre le dessus avant de commencer une bataille. Au fur et à mesure que vous gagnez de l’expérience et affrontez des ennemis plus dangereux, vous devrez améliorer vos compétences, votre équipement et vos tactiques afin de devenir un tueur de monstres de véritable renommée.

N’hésitez pas, en vous connectant au jeu  le 28 juillet à 23 h 59 au plus tard, vous trouverez l’épée d’acier Kaer Morhen dans votre inventaire. Cette arme augmente de 10 % le nombre de points d’expérience gagnés en tuant des monstres et vous aidera sûrement à commencer votre dangereux périple sur le sentier de la mort.

Pour plus d’informations au sujet de The Witcher : Monster Slayer, rendez-vous sur sa page officielle,Facebook ou Twitter. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). 

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire