The Witcher 3 – La popularité de la série explose les compteurs du jeu

DrFamikon
Temps de lecture:1 Minutes

The Witcher

Alors que la série Netflix The Witcher mettant en scène Henry Cavill dans le rôle du sorceleur Geralt de Riv vient tout juste de sortir, le jeu vidéo de CD Projekt connait un nouvel essor. Le troisième opus vient de voir sa popularité fortement augmenter suite à l’accueil positif de la saison 1, battant ainsi son record du nombre de joueurs simultanés. Celui-ci est passé de 92 268 à 94 651 sorciers !

Disponible depuis mai 2015, The Witcher 3 : Wild Hunt est encore aujourd’hui l’un des titres les plus emblématiques de ces dernières années. Regroupant chaque jour environ 20 000 joueurs simultanément sur PC, le jeu de CD Projekt tiré du roman d’Andrzej Sapkowski n’a décidément pas encore dit son dernier mot. Avec l’ajout de la série du même nom sur la plateforme de vidéo à la demande Netflix, Geralt de Riv, Yennefer et Ciri ont donné envie à beaucoup de personnes de retourner combattre les monstres sur le Continent.

Alors qu’une saison 2 a d’ores et déjà été programmée, il semblerait même qu’un nouveau jeu soit dans les cartons. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre CD Projekt puisque une collaboration entre le studio et l’auteur des romans serait en cours de négociation. Nous n’en avons donc pas terminé avec les histoires de Geralt de Riv et de ses « compagnons ».

Et-vous, que pensez-vous de la série ? Avez-vous regardé la première saison sur Netflix ?

3 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Untitled Goose Game - Le titre vient de franchir le million d'unités

L’éditeur Panic et le développeur House House communiquent sur le jeu Untitled Goose Game disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC ! Et l’annonce de ses sociétés a de quoi surprendre, car ils communiquent sur le chiffre de vente du titre qui vient de franchir le million d’unités […]
Untitled Goose