The Witcher 3 Wild Hunt

The Witcher 3 Wild Hunt

Après n’avoir été disponible qu’en Edition Complète, The Witcher 3 se sépare de ses DLC sur Nintendo Switch. Il est désormais possible d’acheter le jeu sans les DLC.

Depuis le 15 octobre 2019 le jeu le plus emblématique de CDProjekt vient refaire parler un peu de lui. Après le tolet qu’à pris leur dernier jeu CyberPunk 2077, le studio polonais renverse la vapeur de The Witcher 3. Prévu initialement en une seule version complète, le jeu se divise désormais en 3 comme sur les autres supports. Vous pourrez désormais choisir d’acheter ou non les DLC Heart of Stone et Blood and Wine. Et à terme l’édition complète ne sera plus disponible sur le jeu.

Ce qui change sur The Witcher 3 sur Nintendo Switch

On vient de le dire, l’édition complète va bientôt disparaître du Nintendo Store. D’une part, rassurez-vous, si vous possédez déjà la version complete, vous pourrez toujours jouer et la re-télécharger dans le cas où vous la supprimée. De plus, le cross-save entre Nintendo Switch et PC reste toujours fonctionnel. Seul hic, il faudra posséder les même DLC de chaque côté. Ainsi, dans un second temps, Nintendo sortira le jeu de base et chacun des DLC. Puis, ce sera au tour d’un nouveau pack de devenir disponible sur le Store. Rassurez-vous, cette manœuvre n’a pas pour but de vous extorquer plus d’argent, et le futur pack sera au même prix que l’édition complète actuelle.

Aussi, l’ensemble du jeu reste jouable sur votre console portative. Si vous n’avez pas encore pris les DLC, on ne peut que vous conseiller d’explorer la région ensoleillée de Toussaint dans Blood and Wine. En plus de rajouté des quêtes annexes au jeu, ce DLC permet de découvrir certains personnages emblématiques de l’Univers du Sorceleur. En attendant son retour sur Netflix, Racontez nous votre expérience sur Nintendo Switch ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord. On se fera une joie de répondre à toutes vos questions !

, , , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire