The Walking Dead Saint & Sinners – Le DLC gratuit Aftershocks vient de paraître

Partager sur les réseaux sociaux :


The Walking Dead Saint & Sinners

Le plein de nouveauté débarque avec l’arrivée du DLC totalement gratuit Aftershocks dans The Walking Dead Saint & Sinners. Direction donc de nouveau, la nouvelle Orléans.

Le tout nouveau dlc totalement gratuit débarque avec de nouvelles missions qui sont aux nombres de 8. Ces missions ne seront pas si simples que ça. Pour finir cette extension, il va falloir entre 4 à 6H de jeu en fonction de votre niveau et votre envie également d’aller plus ou moins vite. Il est intéressant également de savoir que vous ne serez pas obliger de terminer l’aventure de base pour pouvoir découvrir le DLC Aftershocks même si c’est tout de même conseillé de finir l’aventure.

The Walking Dead Saint & Sinners

En ce qui concerne le DLC en lui-même, pas de changement au niveau des environnements du jeu malheureusement. Ce qui change ce sont les missions mais aussi la difficulté. Les ennemis sont également présents à différents endroits par rapport à avant. Les bombes tripwire font également leur apparition. Ces bombes sont reliées directement à des réservoirs d’essence, méfiance donc, sinon vous aller brulez comme il faut ! Des petits gadgets et ajouts seront également de la partie avec ce DLC. Nous vous laissons désormais avec une vidéo du DLC en question.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire