The Eternal Cylinder – Le jeu arrive sur next-gen et évolue avec l’Anniversary Update

Partager sur les réseaux sociaux :


Voici un jeu au combien dépaysant. Les développeurs chiliens de la Ace Team et l’éditeur Good Shepherd Entertainment nous emmènent loin, très loin, sur une planète étrange aux confins de la galaxie. Mêlant survie, exploration et aventure, The Eternal Cylinder se veut atypique autant dans son gameplay que dans son déroulement et son scénario. Pourquoi ce titre ? Et bien parce que le Cylindre, antique et gigantesque structure, se réveille régulièrement et écrase tout sur son passage. Oui, tout ceci est très conceptuel. 

Nous sommes un Trebhum, une petite bestiole affublée d’une trompe. Ni la plus robuste ni la plus rapide des créatures peuplant la planète, notre “talent’ étant la capacité d’adaptation. Grâce à notre ingéniosité, il nous faudra faire évoluer notre famille de Trebhum. Pour ce faire, il s’agira de passer par des mutations diverses et variées, une cinquantaine, afin de survivre dans un environnement des plus hostiles et de percer le mystère du Cylindre. The Eternal Cylinder est paru il y’a un an sur PlayStation 4 et XBOX One et cette sortie sur supports next-gen s’accompagne d’une Anniversary Update. De nouveaux monstres, des nouvelles mutations, des nouvelles options graphiques (4K et Ray Tracing), etc… Arriverez-vous à survivre et à faire perdurer votre lignée Trebhum ?

Déjà disponible sur PlayStation 4 et XBOX One, The Eternal Cylinder arrive sur next-gen. Vous pourrez le retrouver dès le 13 octobre sur PlayStation 5, XBOX Series X/S et PC via Steam. Un jeu au concept original des plus dépaysants.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire