The Pokémon Company International – Quelques Pokénews !

Partager sur les réseaux sociaux :


The Pokémon Company International

The Pokémon Company International nous a donné un avant-goût de la célébration des 25 de Pokémon hier au cœur de New-York.

En effet, c’est lors de la « Macy’s Thanksgiving Day Parade » qu’un événement insolite est survenu. On a aperçu un groupe de Pikachu sauvage sortir des hautes herbes…

Ce groupe de Pikachu a alors dansé sur la musique emblématique de Pokémon en plein Herald Square. Pour conclure en beauté cette présentation, des Dresseurs Pokémon ont déployé une immense bannière montrant le logo officiel de la future célébration. Et pour nous en mettre encore plein les yeux, et ce, pour la vingtième fois consécutive, on a pu apercevoir le ballon géant Pikachu flotter et se balader entre les grattes ciel de Manhattan.

Cet événement est donc une invitation pour les fans à être à l’affût de nouvelles informations. Et oui vous l’avez compris la 25ème célébration de Pokémon va bientôt avoir lieu. Et pour cela The Pokémon Company International nous conseille de rester à l’écoute, peu importe où vous êtes dans le monde !

En effet d’autres information à propos de la célébration seront bientôt révélées. D’après la compagnie les 25 ans de Pokémon seront fêter de manière très spéciale !

Et bien, on a hâte de voir ça en 2021, encore un peu de patience, en attendant restons motivé pour rester les meilleurs dresseurs !

The Pokémon Company International

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire