Le titre tant attendu du studio canadien Red Barrels se révèle lors d’une bêta fermée le temps du weekend d’Halloween. La plupart des amateurs d’horreur vidéoludique attendent The Oulast Trials de pied ferme. La sortie est prévue pour l’année prochaine et les développeurs comptent sur les retours des joueurs qui auront essayé leur dernière production du 28 octobre au 1er novembre. 

La bêta fermé comprend le niveau de didacticiel d’ouverture, la salle de sommeil (le hub central du jeu), la personnalisation des personnages et un essai réel dans le poste de police. L’essai est jouable en solo ou en coopération avec une équipe de quatre joueurs maximum, les performances de chaque participant étant ensuite notées par la Murkoff Corporation elle-même afin que nous puissions comparer nos résultats avec les autres sujets de test (c’est ainsi que sont appelés les joueurs par les développeurs). Tout un programme…

The Outlast Trials sort donc en 2023 sur PlayStation 4/5, XBOX One, XBOX Series X/S et PC via Steam et l’Epic Games Store. Nous aussi sommes curieux de connaître votre ressenti. Dites-le nous sur Facebook, Twitter ou Instagram.

, , , , , ,

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Laisser un commentaire