Red Barrels, le studio du célèbre jeu de d’horreur Outlast, sa suite et ses DLCs nous dévoile l’accès anticipé de son tout dernier : The Outlast Trials. Le jeu d’horreur nous propose une expérience coopérative hors du commun ! Que nous découvrions lors de sa bêta fermée lors d’Halloween dernier !
Apprenez à survivre dans The Outlast Trials
Plongez-vous ou plutôt, replongez-vous dans l’univers d’Outlast d’une toute nouvelle manière ! Cette fois-ci, le studio indépendant basé à Montréal, Red Barrels, vous propose de jouer aux côtés de vos amis. Tentez les joies de la terreur à plusieurs ou seul en entrant dans la Station Sinyala de Murkoff (ce nom devrait vous dire quelque chose pour les fans !).
Dans The Outlast Trials, vous incarnez des cobayes enlevés par la sombre Murkoff Corporation. Emprisonnés dans une installation secrète de Murkoff, vous devrez survivre à une série d’épreuves physiques et mentales. Dans ces épreuves, vous retrouverez des personnages emblématiques des précédents opus qui seront prêts à vous torturer. À vous de garder votre santé mentale malgré tout ce que vous allez subir !
Tout au long de l’accès anticipé, vous serez poussés dans vos retranchements. Découvrant de nouveaux environnements, de nouvelles épreuves, plusieurs défis, un programme saisonnier, des personnages et des cellules sur mesure. Ainsi qu‘une progression complète des personnages avec une introduction narrative et une conclusion surprenante pour chaque Réactif libéré (votre personnage), et plus encore…
Témoignage du co-fondateur de Red Barrels concernant l’accès anticipé
« Nous sommes impatients de voir et d’entendre comment les Réactifs (les joueurs) se comportent dans le programme expérimental de Murkoff pendant l’accès anticipé à The Outlast Trials. Les commentaires des joueurs à cette étape sont essentiels pour nous permettre d’offrir un jeu plus raffiné et plus équilibré. The Outlast Trials est notre production la plus ambitieuse à ce jour, et nous continuerons d’améliorer le jeu jusqu’à ce que nous estimions qu’il répond à notre vision initiale. »
Mettez votre santé mentale à rude épreuve avec vos amis dans ce jeu d’horreur coopératif dans l’univers d’Outlast !
Pour plus d’informations, consultez les réseaux sociaux et site web officiel de Red Barrels : Facebook, Twitter, Instagram, Discord, Twitch et Youtube.
Retrouvez toute l’actualité vidéoludique, ciné, série sur geeknplay.fr et sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter !