The Outlast Trials – Officiellement annoncé avec une image

Chez GeekNPlay on aime se faire peur, alors quand nous apprenons qu’un nouvel opus d’Outlast est en développement, on s’active pour vous faire une actualité.

En effet, Red Barrels Games vient d’annoncer The Outlast Trials, le prochain opus de sa série d’horreurs de survie ! C’est par la voix du cofondateur nommé David Chateauneuf que nous apprenons l’existence du troisième opus, il déclara :

Nous sommes fiers de révéler le titre et la première image du jeu à notre grande communauté et à nos fans”. Puis, il ajouta : “Notre équipe travaille d’arrache-pied pour créer une nouvelle expérience qui apportera la peur et l’anxiété à des millions de joueurs, qu’ils réalisent leurs expériences seul ou avec des amis… Maintenant que nous avons établi notre preuve de concept, il est temps de se concentrer sur la création de contenu, la variété… et gore. ».

Après deux opus totalement torturés, on peut faire confiance à Red Barrels Games pour faire peur aux joueurs ! Si la firme ne donne pas de date de sortie, ni même sur quels supports, il donne quelques informations concernant le scénario de The Outlast Trials. Le monde d’ Outlast est une véritable expérience d’horreur de survie qui vise à montrer que les monstres les plus terrifiants viennent de l’esprit humain…Et l’homme peut être effrayant surtout en pleine guerre froide !

A côté de cela, nous apprenons que le prochain titre sera jouable seul ou en coopération avec trois autres personnes. Après tout, il est toujours préférable de chier son pantalon avec des amis, non ? Ah moins que vos proches sont des fragiles ? Là, on ne peut plus rien pour vous.

En attendant plus d’information de la part de Red Barrels Games, il faudra se contenter de cette image ! De votre côté, avez-vous hâte d’en savoir plus sur The Outlast Trials ? Si oui, aimeriez-vous le voir sortir sur les consoles actuelles ou la prochaine génération ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

The Outlast Trials

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire