The Outer Worlds gratuit

Si, comme moi, vous avez oublié de récupérer votre cadeau de l’Epic Games Store le jour de Noël, la fameuse boutique en ligne vous propose une séance de rattrapage. En effet, The Outer Worlds: Spacer’s Choice Edition est de nouveau offert jusqu’au 11 avril. L’occasion de découvrir un titre ambitieux et dépaysant. Si jamais vous vous êtes déjà procuré le titre de Obsidian Entertainment, l’Epic Games Store vous offre également Thief jusqu’à jeudi.

The Outer Worlds est un RPG à la vue subjective se déroulant dans un monde de science fiction. Alors que vous vous attendiez à rejoindre Halcyon, la colonie la plus éloignée de la Terre, vous sortez d’hibernation au beau milieu d’une conspiration qui menace de détruire cette colonie. Ce sera à vous de faire des choix qui détermineront le déroulement de cette histoire !

« Dans l’équation parfaite calculée pour la colonie, vous êtes la variable imprévue. »

The Outer Worlds: Spacer’s Choice Edition est la manière ultime de jouer au jeu de rôle primé d’Obsidian Entertainment et de Private Division. Revivez votre aventure spatiale préférée, en mieux ! Ainsi, cette édition comprend le jeu de base et tous les DLC sortis jusqu’à présent.

Les caractéristiques principales de The Outer Worlds: Spacer’s Choice Edition

  • Comparé au titre sorti en 2019, cette édition propose de meilleurs graphismes, une performance améliorée, des animations supplémentaires, des environnements mieux restitués et plus encore.
  • Un jeu de rôle centré sur les décisions du joueur.
  • Dirigez vos compagnons.
  • Partez à l’exploration de la colonie.
  • Niveau maximum augmenté.
  • Contient le jeu de base ainsi que « Peril on Gorgon » et « Murder on Eridanos ».

Enfin, nous ne saurions trop vous conseiller de découvrir le test du jeu de base réalisé par le @drfamikon pour tout savoir sur The Outer Worlds. Avec cette version ultime, c’est à vous de vous faire votre propre opinion !On attend vos avis. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.
Ah oui. Pour récupérer le jeu, c’est ici que ça se passe.

, , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire