The Outer Worlds – Le jeu débarque sur Nintendo Switch prochainement

Bomboy

The Outer Worlds

 

Obsidian Entertainement, Virtuos Games et Private Division viennent d’annoncer que le titre The Outer Worlds sortira sur Nintendo Switch.

Après avoir comblé les joueurs PC, Xbox One et PlayStation 4, le titre alliant l’humour noir et un gameplay RPG assez long débarquera sur la console hybride de Nintendo le 6 mars prochain !

Si vous ne connaissez pas le titre, il est bon de savoir que dans The Outer Worlds vous jouez comme vous le voulez ! En effet, vous pouvez très bien rapetissez vos ennemis avec le rayon réducteur ou les faire tomber sous votre charme grâce à votre charisme inné !

Comme dans de nombreux RPG, The Outer Worlds, propose de devenir le héros dont vous avez toujours rêvé… Ou devenir le méchant intergalactique de l’histoire !

Vous souhaitez en savoir plus sur le jeu ? Alors, on vous invite à lire le test de notre DR Famikon effectué sur Xbox One en cliquant ici.

Si The Outer Worlds, vous fait de l’œil et que vous ne possédez qu’une Nintendo Switch, l’attente ne sera pas lingue, car celui-ci est attendu le 6 mars prochain au prix conseillé de 59,99€ en version boîte (contenant un code de téléchargement) et en version numérique sur le Nintendo eShop.N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

1 0
Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Nintendo Switch - La console dépasse la SNES !

Les chiffres sont très bon du côté de Nintendo? La Nintendo Switch vient de dépasser la SNES en terme de vente. Rien d’anodin et d’autres consoles devraient elles aussi être dépassées dans les prochains mois du côté de Nintendo. Cela fait déjà moins d’un an que les ventes de la […]
Nintendo Switch vente