The Outer Worlds KeyArt

Le RPG spatial The Outer Worlds fait son grand retour ! Entre tir musclés et caractères passionnants, retrouvez les mondes de Outer Worlds sur Switch!

La Nintendo Switch est connu pour être une console grand public. La facilité de transport, les jeux présent dessus et les possibilité de jouer jusqu’à 8 en sont des atouts que Sony et Microsoft auront du mal à contrer. Cependant, la console japonaise a plus d’un tour dans son sac … Là où les consoles de salons plus classique gagnait de l’audience grâce à leur jeux solo, Nintendo a su se vendre au près des éditeurs. Quand Animal Crossing a su attirer les foules depuis près de deux mois, le bien connu The Outer Worlds compte bien donné du grain à moudre aux joueurs de Nintendo.

L’univers de The Outer Worlds

The Outer Worlds SwitchThe Outer Worlds vous embarque dans un voyage à destination d’une colonie lointaine. Seulement, le trajet ne se passe pas comme prévu, et vous vous retrouvez perdu durant le voyage en direction des limites de la galaxie. C’est alors que vous vous réveillez des décennies plus tard que prévu. Entre personnages aux caractères bien trempés, de nombreux lieux différents d’un monde incroyable, et la possibilité de rencontrer diverses factions, il vous faudra déjouer un complot visant à détruire la colonie d’Halcyon. Mais attention, vos choix pourront changer beaucoup de choses.

Déjà paru sur les consoles de salons de Sony et Microsoft à l’automne dernier, le jeu fait son retour sur l’écran portable de la Nintendo Switch. Prévu pour le 5 juin, il est désormais possible de pré-réserver The Outer Worlds.

 

Si vous n’avez pas pu jouer à sa première édition, cette nouvelle sortie vous permettra peut être de prendre part à une grande aventure et qui sait, sauver la colonie d’Halcyon. Pensez-vous y jouer ? Racontez nous votre aventure dans nos commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter)

, , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire