The Lords of the Fallen – Le jeu de dark fantasy se révèle davantage

Partager sur les réseaux sociaux :


The Lords of the Fallen

The Lords of the Fallen est actuellement en développement pour les consoles de nouvelle génération ainsi que sur PC. Découvrons tout cela.

Révélé lors de l’Opening Night Live de la Gamescom 2022, la nouvelle production de Hexworks nous en a mit plein la vue avec son univers de dark fantasy ainsi que son trailer d’une beauté incomparable. Développé sous l’Unreal Engine 5, The Lords of the Fallen n’est autre que le reboot du jeu de 2014, à savoir Lords of the Fallen. Vous incarnez un Croisé noir et vous devrez à nouveau défaire le dieu démon Adyr. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur la production, cela se passe juste en dessous.

Caractéristiques principales de The Lords of the Fallen

Les éons ont passé et la résurrection d’Adyr approche. Dans la peau d’un des mythiques Croisés noirs, traversez les royaumes des vivants et des morts dans ce RPG de longue haleine proposant des boss titanesques, des combats intenses et exigeants, des personnages haut en couleur et un scénario aussi profond qu’immersif. Votre légende sera-t-elle faite de lumière, ou de ténèbres ? Osez espérer.

Explorez un monde vaste et interconnecté.

Traversez deux vastes mondes parallèles pour tenter de renverser Adyr. Si le royaume des vivants a son lot de défis brutaux, d’indicibles terreurs vous attendent dans le cauchemardesque monde des morts.

Forgez votre légende.

Customisez intégralement l’apparence de votre personnage à partir d’un vaste choix d’options visuelles, avant de sélectionner l’une des neuf classes disponibles. Quelle que soit votre voie de départ, développez votre personnage selon votre style de jeu en améliorant ses stats, armes, armures et sorts.

Maîtrisez des combats tactiques fluides, exigeants et intenses.

Seuls ceux qui maîtriseront le combat tactique dans toute sa profondeur pourront espérer survivre. Choisissez parmi des centaines d’armes uniques et brutales, ou préférez la magie au métal et libérez des attaques arcaniques dévastatrices.

Unissez-vous ou combattez en multijoueur en ligne.

Vivez cette vaste campagne solo seul ou invitez un ami à rejoindre votre aventure dans un mode coop en ligne sans interruption. Mais prudence : les héros d’autres royaumes peuvent vous envahir et ne s’en priveront pas.

Maniez une relique au pouvoir contre-nature.

Votre lanterne possède le pouvoir impie de passer d’un monde à l’autre. Utilisez-le pour atteindre des lieux oubliés, déterrer des trésors mythiques et même manipuler l’âme de votre ennemi.

Soustrayez-vous à la mort.

Tombez dans le monde des vivants et vous vous relèverez dans celui des défunts. Vous avez alors une dernière chance de retourner à la vie, assailli par toutes sortes de créatures infernales.

  • Partez pour deux vastes mondes parallèles, ceux des vivants et des morts.
  • Maîtrisez un système de combat tactique fluide, intense et exigeant.
  • Assénez des attaques magiques dévastatrices et renforcez votre personnage.
  • Invitez un deuxième joueur à rejoindre votre campagne dans un mode multijoueur en ligne sans interruption.
  • Rencontrez de nombreux personnages prêts à vous aider. À vous de voir s’il faut accepter leur aide.
  • Customisez votre personnage unique des pieds à la tête.
  • Choisissez parmi 9 classes de personnage de départ, dont Chevalier, Voleur et Apprenti du feu.

Voilà, vous savez tout. Pour rappel, The Lords of the Fallen est en cours de développement sur Xbox Series, PlayStation et PC. Alors, qu’en pensez-vous ? Est-ce que ce nouvel univers de dark fantasy vous fait envie ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire