The Lord of the Rings – préparez vos cartes pauvres fous !

Partager sur les réseaux sociaux :


The Lord of the Rings : Adventure Card Game, le jeu de cartes adapté de l’univers de Tolkien connaît dès aujourd’hui la sortie d’une nouvelle extension de son aventure. Ainsi, La Rencontre 3 : L’éveil de Gundabad est aujourd’hui disponible sur PC en accès anticipé et de manière totalement gratuite.

Le seigneur des anneaux, connaît depuis le 28 août 2018 une adaptation en jeu de carte en ligne. L’univers créé par Tolkien a fourni depuis une dizaine d’année un des terreaux les plus fertiles pour les adaptations de jeux vidéos qui exploraient l’imaginaire de la Terre du milieu. Shadow of Mordor en tête de liste, édité par Warner Bros interactive, il semblerait que ce soit la mode des jeux de cartes en ligne qui touche aujourd’hui l’univers étendu de Tolkien. Ainsi, à la suite de succès comme Hearthstone ou plus récemment Magic the gathering Arena, c’est The Lord of the Rings : Adventure Card Game qui tente de faire une percée dans le monde des jeux de cartes en ligne.

You can have my sword, and my bow and my cards !

En accès anticipé depuis près d’un an maintenant, le jeu développé par Asmodee digital sortira officiellement sur consoles de salons et PC à partir du 29 août 2019. Dans cette nouvelle partie de l’aventure qui est révélée au public, les joueurs sont invités à affronter les armées de peaux vertes de Sauron.orcs

Gundabad, pour ceux qui sont les moins familiers de la mythologie de la Terre du milieu, est une montagne qui abritait autrefois une des plus grandes forteresses orques au troisième âge. Peu avant l’époque à laquelle se déroule les aventures de la communauté de l’anneau, la montagne entre les terres d’Angmar et les montagnes grises était infesté par la vermine gobelin. Grâce aux retours de la communauté des joueurs, le jeu a pu s’étoffer de nouvelles fonctionnalités en jeu et corriger certains de ses manques tel que l’absence d’un tutoriel, afin de proposer une expérience la plus plaisante possible aux joueurs.

Nous vous rappelons que The Lord of the Rings : Adventure Card Game qui sera disponible le 29 août prochain sur PC via Steam, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch, est disponible en accès anticipé dès à présent sur PC. Le jeu sera aussi inclus dans le Xbox Game Pass. La suite de l’aventure proposé en jeu, La Rencontre 3 : l’éveil de Gundabad est accessible dès à présent aux possesseurs de la version PC du jeu. Pour plus d’informations sur le nouveau jeu de cartes développé par Asmodee Digital, faites un tour sur le site officiel du jeu. N’hésitez pas à commenter en bas de l’article et nous suivre sur notre page Facebook. Venez interagir avec nous et la communauté sur notre Discord officiel. En attendant, restez connectés pour vous informer des dernières news sur GeekNplay !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire