The Legends of Heroes : Trails of Cold Steel III – Une date annoncée pour la version Switch !

BabyTrunks
Temps de lecture:2 Minutes

The Legends of Heroes est une série de jeux vidéos qui a débuté en 1989. Depuis sept opus ont vu le jour, le dernier remonte à 2013. Aujourd’hui le studio NIS America confirme que le nouvel opus débarquera en 2020 sur Nintendo Switch.

Le jeu The Legends of Heroes : Trails of Cold Steel III existe déjà sur Playstation 4 et c’est bel et bien une version sur Nintendo Switch qui nous attend. En effet, la console de chez Nintendo accueille de plus en plus de RPG ces temps-ci. Atelier Ryza, Dragon Quest, Xenoblade… d’ailleurs n’hésitez pas à aller regarder le test d’Atelier Ryza juste ici. La Nintendo Switch offre de réels avantages pour les joueurs de RPG. Le côté portable, des graphismes qui tiennent leurs promesses et le gameplay tactile pour certaines licences. Surfant sur cette vague du RPG à la cool, The Legends of Heroes : Trails of Cold Steel III sortira bien au printemps 2020.

Pour la partie scénaristique de The Legends of Heroes : Trails of Cold Steel III. Vous êtes plongé dans un mode ayant subi une guerre civile il y a moins de deux ans. Ce conflit a générer de grands changements aussi bien pour le côté politique que pour la vie en général. Au milieu de tout cela, Rean Schwarzer un tout jeune instructeur d’une académie prestigieuse, se voit attribuer le rôle de guide. Oui il va devoir guider une classe destinée à former les héros de demain. Car un conflit imminent s’annonce à cause d’une organisation nommée : Ouroboros. Cette dernière prépare un complot plus qu’obscur qui pourrait à nouveau changer la face du monde…

Le titre The Legends of Heroes : Trails of Cold Steel III est un RPG qui se veut dynamique, intriguant et palpitant. Pour rebondir sur la partie dynamique du jeu. Parlons aussi du gameplay qui est rythmé par des combats en tour par tour et avec de superbes animations. A noter q’un mode automatique est accessible pour les combats. Vous évoluez dans un semi-monde ouvert, avec une ost très immersive. Les cinématiques et les doublages sont de très bonnes qualités ce qui est plaisant. The Legends of Heroes : Trails of Cold Steel III promet un beau portage sur la console Nintendo Switch. Pour en savoir plus et même pré-commander ce titre, c’est juste sur le site officiel de The Legends of Heroes : Trails of Cold Steel III.

L’adaptation sur Nintendo Switch de The Legends of Heroes : Trails of Cold Steel III est prévue pour le printemps 2020. Une version Playstation 4 est disponible.

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Vanquish - Un remastered leaké sur Xbox One

En octobre 2010 sortait le titre Vanquish sur PlayStation 3 et Xbox 360 ! Pourquoi, je vous parle de cela ? Car un leak annonce une version remastered du jeu sur Xbox One et certainement sur PlayStation 4. En effet, la boulette nous vient directement du Microsoft Store US qui annonce la […]