The Last Spell

The Last Spell est un jeu qui mélange à la fois la stratégie et simulation. Après une nomination au DICE Awards avec un total de plus de 400 000 ventes sur PC, le jeu développé par Ishtar Games et édité par The Arcade Crew dévoile son DLC Dwarves of Runenberg qui est disponible dès aujourd’hui pour l’ensemble des joueurs.

Le nouveau DLC de The Last Spell est au prix de 7,99€. Au sein de celui-ci, les joueurs vont avoir la possibilité de découvrir une nouvelle carte, ainsi que des armes inédites ou encore, les nains qui seront désormais disponibles en tant que classe jouable. Pour les plus courageux d’entre vous, de nouveaux défis seront également de la partie. En plus de la sortie du DLC Dwarves of Runenberg, les joueurs vont avoir la chance de découvrir une mise à jour gratuite. Celle-ci va permettre d’apporter différentes améliorations diverses, pour le confort des joueurs. Nous avons eu le droit à une bande-annonce inédite pour découvrir ce nouveau DLC.

Au sein du DLC, les joueurs vont avoir l’opportunité d’utiliser les nains en tant que classe jouable. Cela risque de fortement vous aider au sein de ce DLC. La mise à jour gratuite parue en même temps que le DLC, permettra de découvrir un nouveau système de dilution d’armes et de plus de 20 nouveaux pouvoirs et attachements ! Il est désormais temps de vous laisser découvrir la bande-annonce de ce DLC.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu The Last Spell ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur celui-ci, via notre page dédiée.

, , , , , ,

Laisser un commentaire