Les éditeurs de chez The Arcade Crew et le studio Ishtar Games (anciennement CCCP) ont récemment annoncé la sortie de leur jeu de rôle tactique The Last Spell, en Accès Anticipé sur Steam. Protégez ce qui reste de l’humanité d’un brouillard inquiétant dont émerge un flot continu de monstres et venez grossir les rangs des défenseurs !

The Last Spell met les joueurs aux prises avec des hordes de créatures démoniaques qui s’attaquent sans relâche au dernier bastion de l’humanité. Les ultimes défenseurs sont chargés de repousser ces vagues implacables suffisamment longtemps pour permettre aux mages du Haven d’annihiler la magie responsable de ce brouillard effroyable. Sévère mais juste, The Last Spell est un jeu où la survie tient du miracle. Seuls les esprits les plus aiguisés et courageux parviendront à faire perdurer le Haven. Cette simple mission ne sera pas de tout repos.

Caractéristiques principales :

  • Des combats fascinants en tour par tour : bien équiper, placer et diriger ses escouades est crucial pour gérer la foule d’ennemis qui se présente et éviter d’être envahi ou battu.
  • Une rejouabilité immense : les survivants, équipements et placements ennemis aléatoires rendent chaque partie imprévisible et diablement fun. La génération procédurale est au cœur du jeu, pour un maximum de variété et d’adrénaline.
  • Pensez votre stratégie défensive : ajoutez et améliorez des bâtiments dans votre refuge ou fortifiez les zones cruciales avec des barricades pour ralentir l’avancée inéluctable des troupes ennemies.
  • Un immense défi gratifiant : apprenez de vos défaites cuisantes pour devenir le dernier espoir de l’humanité avec de nouvelles tactiques plus efficaces et déverrouillez des armes, compétences et bâtiments de façon permanente.
  • Une bande-son exceptionnelle : l’OST instrumentale fascinante, entre synthés et métal progressif, est signée Rémi Gallego, un artiste français connu sous le nom The Algorithm.

 

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire