The Last Oricru – L’Action-RPG sortira le 13 octobre 2022

Partager sur les réseaux sociaux :


GoldKnights et Prime Matter ont dévoilé aujourd’hui la date de sortie de leur Action-RPG à la troisième personne, The Last Oricru. Le jeu sortira le 13 octobre 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. A cette occasion, un nouveau trailer a été présenté.

Ce dernier invite les joueurs à plonger au cœur des aventures de Silver. Sarcastique et cynique, ce « jeune » homme âgé de 350 ans suite à une cryogénisation, se retrouve bloqué sur Wardenia. Cette planète, qui mélange le médiéval et la science-fiction, est en pleine guerre civile. C’est au joueur de décider de son sort, en effectuant des choix et différentes actions pendant son périple. Le monde qui l’entoure réagit en fonction de ses décisions et offrira différentes expériences à chacune de ses parties, sauf si Silver répète les mêmes choix. The Last Oricru est conçu pour être une aventure solo ou coopérative (en écran partagé ou en multijoueur en ligne), avec différents réglages concernant la difficulté.

Fouillez dans le passé oublié de ce monde et dévoilez le complot caché derrière les événements en cours. Écoutez les deux camps vous exposer leurs raisons de se battre ou ignorez-les tous pour mieux incendier le monde. L’histoire de The Last Oricru est complexe et peut nécessiter plusieurs passes pour assembler toutes les pièces du puzzle. Chaque action, quête secondaire ou vie prise peut modifier votre réputation dans les différentes factions. Il existe plusieurs façons de terminer The Last Oricru et aucune décision n’est foncièrement bonne ou mauvaise. Mais elles façonneront le monde, littéralement.

Le système de statistiques classique des RPG permet également à chaque joueur de spécialiser son personnage pour profiter des avantages de chaque rôle : devenez un combattant lourd plein de muscles et aidez votre ami archer, ou choisissez d’incarner un duo de mages et utilisez l’un des sorts réservés à la coop pour faire des ravages chez vos ennemis, ou encore une paire d’épéistes se taillant leur chemin épaule contre épaule dans les rangs adverses. Le choix vous appartient à vous et à votre partenaire de jeu.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire