The Last Oricru démo

The Last Oricru démo

C’est à l’occasion du Steam Next Festival que le titre de Prime Matter et GoldKnights s’offre une première démo PC. L’occasion rêvée pour les joueurs fans d’action-RPG à la troisième personne d’essayer ce titre qui propose un scénario ambitieux. Vos choix semblent être au centre de cette histoire qui se déroule dans un monde mélangeant éléments médiévaux et science fiction.
Vous avez jusqu’au 28 février 2022 pour avoir un aperçu de The Last Oricru prévu en 2022 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.

En vous réveillant le monde de Wardenia, vous vous retrouverez au centre « d’une gigantesque guerre civile dans le but de prendre le contrôle de la planète. Des combats difficiles, des batailles hors norme et une terrible conspiration assombrissent cette terre autrefois si paisible. Choisissez votre propre voie, combattez aux côtés de différentes factions ou trahissez-les, influencez le futur du conflit grâce à vos choix audacieux ! The Last Oricru est fait pour les joueurs solo mais propose également une expérience coop. »

Une démo gratuite à télécharger sur Steam pour découvrir The Last Oricuru

Cette démo propose de visiter les deux premières zones du jeu. Vous aurez l’occasion de prendre part à des choix qui auront des conséquences directs sur l’intrigue.
De plus, il vous sera possible de jouer en coopération à l’aide du mode multijoueur local/hors ligne.
Une bonne occasion de se rendre compte du potentiel du jeu qui sera distribué par Koch Media.

Ainsi, nous attendons vos retours sur The Last Oricuru. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.. Profitez-en pour nous dire ce que vous pensez de ces jeux où vos choix promettent d’être au centre de votre aventure. En attendant, cliquez ici pour tester la démo…
Et pour en savoir plus… C’est ici.

, , , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire