The Last of Us Part II – Voit sa date de sortie décalée

Bomboy

Sony Interactive Entertainment et le développeur Naughty Dog viennent d’annoncer le report de The Last of Us Part II sur PlayStation 4.

En effet, le titre voit sa date de sortie décalé du 21 février 2020 au 29 mai 2020… II. Pour s’excuser du retard, les développeurs de Naughty Dog ont dévoilé une lettre en présentant leurs excuses :

Pour nos fans,

Laissez-moi aller droit au but.The Last of Us II a une nouvelle date de sortie programmé pour le 29 mai 2020.

Il y a à peu près un mois, nous avons eu un grand succès pour le jeu. Nous avons laissé les médias jouer pendant plus de deux heures, puis dévoilé une nouvelle bande-annonce du jeu et dévoilé la date de sortie. La réaction positive de notre communauté a été extraordinaire. Vous pouvez sentir l’énergie parmi les membres de l’équipe. Après avoir travaillé sur quelque chose pendant tant d’années, il est stimulant de pouvoir avoir un aperçu de la validation de tout le travail acharné.

Cependant, c’est au cours des dernières semaines, alors que nous clôturions certaines parties du jeu, que nous n’avions tout simplement pas le temps de mettre tout le jeu à un niveau de finition que nous appellerions la qualité Naughty Dog. À ce stade, nous étions confrontés à deux options : compromettre certaines parties du jeu ou gagner du temps. Nous avons pris une décision et cette nouvelle date de publication nous permet de tout finir avec satisfaction en réduisant le stress pour l’équipe.

Bien que nous soyons soulagés de ne pas devoir compromettre notre vision du jeu, nous sommes déçus de ne pas avoir pu éviter cette situation… Nous aurions aimé pouvoir sortir le jeu à la prévue et nous détestons décevoir nos fans et pour cela nous en sommes désolés.

Nous espérons que vous comprenez que ce temps supplémentaire garantit que The Last of Us Part II est à la hauteur de notre ambition collective et de notre engagement au plus haut niveau de qualité. Nous savons que ces quelques mois supplémentaires ajouteront à ce qui pourrait déjà être une attente insoutenable pour nous tous. Nous vous remercions de votre patience et de votre soutien constant. En mai prochain, vous rejoindrez enfin Ellie dans The Last of Us Part II.

Comme vous pouvez le voir, le report servira à peaufiner le jeu ! Certes les joueurs sont déçus et chez GeekNPlay aussi, mais au final ne vaut-il pas un retard de quelques mois pour avoir un jeu de qualité ?  Plutôt qu’avoir un jeu en février avec des bugs, des soucis techniques et de cinématiques coupées ? Il faudra si faire, The Last of Us  Part II est dorénavant attendu le 29 mai 2020 exclusivement sur PlayStation 4.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

MediEvil - Se dévoile dans un trailer de lancement

Sony Interactive Entertainment et le développeur Other Ocean communique autour du Remake de MediEvil sur PlayStation 4 avec une vidéo. En effet, les sociétés viennent de dévoiler le trailer de lancement pour MediEvil. Au programme, la vidéo d’une minute, nous permet de voir l’univers déjanté du jeu, ainsi que de […]
MediEvil
pulvinar ut fringilla Nullam ut elementum quis, vel, sit venenatis, mattis commodo