The Last of Us Part I : L’ultime bande annonce est parue avant sa sortie sur PlayStation 5

Partager sur les réseaux sociaux :


The Last of Us

Prochainement, il sera possible de découvrir l’un des chefs d’œuvres de Naughty Dogs sur PlayStation 5. The Last of Us Part I sortira début septembre sur la console de Sony.

Le rendez-vous est désormais donné pour l’ensemble des joueurs détenant une PlayStation 5. Le 2 septembre prochain, sortira The Last of Us Part I pour notre plus grand plaisir. Une toute nouvelle occasion de découvrir pour certains ou redécouvrir le jeu qui détient encore aujourd’hui de nombreux records. Pour annoncer sa sortie, nous avons eu le droit à une toute nouvelle bande annonce du jeu permettant de découvrir l’univers du jeu pour les nouveaux joueurs, et la qualité graphique qui s’annonce parfaite pour ceux et celles qui ont déjà joué au jeu.

The Last of Us

La bande annonce met l’accent sur le côté mystérieux du jeu et des ennemis très étranges. Le jeu s’annonce comme une réussite avant de nouvelles informations concernant le multijoueur du jeu pour l’année prochaine. Nous vous laissons désormais avec la bande annonce de The Last of Us Part I qui paraîtra sur la PlayStation 5 le 5 septembre 2022.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu The Last of Us Part I. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire