The King of Fighters XV – SNK dévoile les DLC à venir durant l’année 2022

Partager sur les réseaux sociaux :


The King of Fighters

The King of Fighters XV est un jeu vidéo de combat développé et édité par SNK, dont la sortie est prévue pour 17 février 2022 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC. Aujourd’hui, le titre refait parler de lui avec des contenus supplémentaires.

C’est devenu la norme depuis quelques années, les jeux ne sont pas encore disponibles dans le commerce …Et la communication nous parle déjà de DLC à venir ! Pour The King of Fighters XV, nous savons dorénavant que 12 personnages additionnels sortiront au cours de l’année 2022, augmentant le roster à un total à 51 combattants.

La première vague de combattants est la Team 1 (Team Garou), qui sera disponible en mars 2022. La seconde sera quant à elle proposée en mai 2022 avec la Team 2 (Team South Town).

La Team 1 (Team Garou) est composée de Rock Howard, B. Jenet et Gato de Garou: Mark of the Wolves

Rock Howard

Fils du redoutable Geese Howard, ce jeune combattant au passé compliqué a été élevé par Terry Bogard. C’est un véritable prodige en ce qui concerne le combat. Rock a appris différents styles d’affrontement de la part de son père et de son beau-père. B. JENET l’a convaincu de rejoindre la Team GAROU pour ce KOF. (CV : Yuma Uchida)

Gato

Ce maître combattant s’aventure toujours loin de sa meute. Il est animé par la vengeance après le décès de sa mère des mains de son père. Bien qu’il souhaitât suivre son propre chemin, B. Jenet l’a invité à rejoindre l’équipe en lui promettant en échange des informations sur la localisation de son père.

Jenet

Meneuse de la bande des pirates, B. JENET voyage à travers le monde. Fille de la famille Behrn, un cartel international très influent. Elle décida de s’enfuir pour former Lillien Knights, s’ennuyant de sa luxueuse vie. A la suite des événements tumultueux des précédents KOF, B. JENET se doute que le pire est encore à venir et rejoint cette nouvelle édition pour découvrir ce qu’il se trame.

La Team 2 (Team South Town) ajoutera les personnages suivants : Howard, Billy Kane et Ryuji Yamazaki de la série Fatal Fury.

La Team 3 sera disponible cet été et la Team 4 cet automne. Chaque équipe comprendra 3 combattants et fera passer le nombre total de personnages à 51.

Voilà, vous savez tout sur les DLC et les personnages à venir dans The King of Fighters XV. De votre côté, allez-vous craquer pour le jeu ? Ou attendre une future édition regroupant les DLC ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Dark Sith dit :

    Quel pied revoir le paopao café et les mudman de woeld héros WoW SNK for ever bomboy c était un gars de consoles Plus que de souvenir merci la team consoles AHL

Laisser un commentaire