king of fighters 98

Une nouvelle mise à jour de taille va enrichir l’expérience de The King of Fighters ’98 Ultimate Match Final Edition. Cette mise à jour comprendra des fonctionnalités en ligne demandées par la communauté, dont le netcode rollback et l’ajout de lobbies en ligne.

Une nouvelle mise à jour arrive pour The King of Fighters ’98 Ultimate Match Final Edition. Le titre, développé et édité par SNK, est disponible sur Steam depuis déjà plusieurs années. Mais le jeu de combat garde un certain succès et reste toujours très apprécié des joueurs.

À l’occasion d’IgroMir, SNK a annoncé de nouvelles fonctionnalités ainsi qu’une beta communautaire pour The King of Fighters’98 Ultimate Match Final Edition. KOF ’98 UMFE recevra ainsi une importante mise à jour comprenant des fonctionnalités en ligne demandées par la communauté, qui pourront être testées lors d’une Community Beta Test qui se tiendra du 30 novembre à 2 heures jusqu’au 4 décembre à 2 heures.

De nouvelles fonctionnalités online pour The King of Fighters ’98 Ultimate Match Final Edition

Parmi ces fonctionnalités, KOF ’98 UMFE se calquera sur les jeux de combats modernes et adoptera le netcode rollback, qui offre plus de précision et moins de délais de latence. Ainsi, le netcode original de The King of Fighters ’98 Ultimate Match Final Edition sera remplacé par celui de Code Mystics.

Le jeu s’agrémentera également de lobbies en ligne. Cela permettra aux joueurs de créer ou de rejoindre des salons avec de nombreux adversaires pour se lancer dans des combats en ligne épiques. Les joueurs le désirant pourront aussi tout simplement observer des batailles en ligne par le biais du mode spectateur, pour apprendre ou encourager leurs amis.

Vous pouvez accéder à la page Steam de The King of Fighters ’98 Ultimate Match Final Edition en cliquant sur ce lien.

Vous avez déjà joué à Poker Club ? N’hésitez pas à nous partager vos impressions sur GeekNPlay ou via nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

, , , , , ,

eva-01

Amateur de jeux d'horreur, de RPG, de petites pépites indés et de techno

Laisser un commentaire