SNK CORPORATION vient de déployer une toute nouvelle mise à jour pour son jeu de combat The King of Fighters 2002: Unlimited Match.  Cette dernière améliore l’expérience en ligne grâce au netcode rollback et permet aux commandes du joueur d’apparaître à l’écran au moment où elles sont effectuées.

Considéré comme l’un des meilleurs opus de la série The King of Fighters, aux côtés de The King of Fighters 98, KOF 2002 a fait son retour sur Steam dans une version revisitée avec The King of Fighters 2002: Unlimited Match. Cette nouvelle version est plus équilibrée et propose de nouvelles actions ainsi que des graphismes et une bande-originale retravaillés. La mise à jour fraichement déployée par SNK est centrée sur le nouveau netcode rollback du jeu. Ce dernier permet aux commandes du joueur d’apparaître à l’écran au moment où elles sont effectuées, même dans des conditions présentant généralement des lags, lors de matchs en ligne. L’expérience est ainsi plus fluide pour les deux adversaires. Les joueurs peuvent également définir le délais / nombre de frames rollback permis afin d’affiner leur expérience en ligne. En complément, les modes et fonctionnalités en ligne ont été améliorés.

par ailleurs, le beta test communautaire, organisé en amont de cette mise à jour, a vu The King of Fighters 2002: Unlimited Match battre son record de joueurs simultanés sur Steam. Pour accompagner la mise à jour, les titres suivants de la franchise The King of Fighters sont en promotion sur Steam jusqu’au 16 novembre :

  • THE KING OF FIGHTERS ’97 GLOBAL MATCH (- 80%)
  • THE KING OF FIGHTERS ’98 ULTIMATE MATCH FINAL EDITION (- 50%)
  • THE KING OF FIGHTERS 2002 ULTIMATE MATCH (- 25%)
  • THE KING OF FIGHTERS XIII STEAM EDITION (- 75%)
  • THE KING OF FIGHTERS XIV STEAM EDITION (- 75%)
  • THE KING OF FIGHTERS XIV STEAM EDITION DELUXE PACK (- 75%)
  • THE KING OF FIGHTERS XIV STEAM EDITION ULTIMATE PACK (- 75%)
  • KOF TRIPLE PACK (- 50%)

 

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire