The King of Fighter XV – Le DLC Team Garou est disponible

Partager sur les réseaux sociaux :


The King of Fighters XV

The King of Fighters XV est un jeu vidéo de combat développé et édité par SNK, sorti le 17 février 2022 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series et PC ! Aujourd’hui, le jeu refait parler de lui avec du contenu additionnel.

Si vous avez lu notre test, vous avez remarqué que l’opus The King of Fighter XV propose moins de personnages que l’opus précèdent… Mais pas de panique, car de nouveaux personnages arrivent et SNK Corporation vient d’annoncer la sortie du premier DLC de The King of Fighters XV. Pour le coup, c’est la Team Garou (pas le chanteur) qui débarque et celle-ci est composée de Rock Howard, B. Jenet et Gato issu de Garou Mark of The Wolves entre dans l’arène !

Vous êtes un novice et ne connaissez pas les protagonistes ? Pas de panique, on vous dévoile leurs histoires ci-dessous

ROCK HOWARD

Fils du redoutable Geese Howard, ce jeune combattant au passé compliqué a été élevé par Terry Bogard. C’est un véritable prodige en ce qui concerne le combat. Rock a appris différents styles d’affrontement de la part de son père et de son beau-père. B. JENET l’a convaincu de rejoindre la Team GAROU pour ce KOF. (CV : Yuma Uchida)

GATO

Ce maître combattant s’aventure toujours loin de sa meute. Il est animé par la vengeance après le décès de sa mère des mains de son père. Bien qu’il souhaitait suivre son propre chemin, B. JENET l’a invité à rejoindre l’équipe en lui promettant en échange des informations sur la localisation de son père.

JENET

Meneuse de la bande des pirates, B. JENET voyage à travers le monde. Fille de la famille Behrn, un cartel international très influent. Elle décida de s’enfuir pour former Lillien Knights, s’ennuyant de sa luxueuse vie. A la suite des événements tumultueux des précédents KOF, B. JENET se doute que le pire est encore à venir et rejoint cette nouvelle édition pour découvrir ce qu’il se trame.

Vous aimez les personnages et souhaitait les acquérir ? Alors, il faut au choix posséder le Pass vendu à 29€99 qui comprend 2 DLC ou alors acheter le DLC Team Garou à l’unité vendu au prix de 15€49.

A côté de cela, la prochaine équipe à rejoindre le combat en mai 2022 est la Team South Town, qui comprend Howard, Billy Kane et Ryuji Yamazaki de la série Fatal Fury

De votre côté, allez-vous succomber au DLC ? Ou trouvez-vous celui-ci trop onéreux ?N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire