The Falconeer

The Falconeer

Le jeu indépendant The Falconeer est désormais disponible sur PC et Xbox. Retrouvez la dernière création de Thomas Sala en édition physique par Wired.

On ne saurait que trop le dire, chez GeekNPlay, on aime énormément les jeux indépendants. Si vous avez encore des doutes là dessus, on peut vous remontrer encore une fois 2urvive du studio français 2BAD Games créé par Tony De Lucia. Aujourd’hui, on change de développeur pour parler de l’œuvre de Thomas Sala. Ainsi, vous allez pouvoir découvrir The Falconeer, disponible depuis hier sur l’ensemble des consoles Microsoft.

Le combat aérien de The Falconeer.

The Falconeer vous emène dans un monde ouvert féerique. Vous y rencontrerez différentes créatures toutes plus monstrueuses que les autres qui chercheront à en découdre avec vous. Comme son nom l’indique, vous pourrez voler au dessus des nuages mais également combattre à la lisère des vagues et parfois même au plus profond des océans.

Disponible sur PC et sur Xbox, le jeu supportera la 4K/60Fps sur la Xbox Series X. Grâce à la fonctionnalité Smart Delivery, vous pourrez commencer votre eu sur Xbox One en attendant le moment opportun pour acheter une Series X. Disponible en version dématérialisé sur le Microsoft Store, il est également possible de le prendre chez divers autres revendeurs dont GOG, GMG, Fanatical, Gamesplanet et Gamersgate. Pour célébrer son lancement, Steam offre quant à lui 10% sur le prix du jeu. Mais ce n’est pas tout, vous l’aurez sûrement remarqué, une version deluxe existe. Et grâce à Wired, une édition physique pour console a même pu voir le jour. Comptez 40€ et vous pourrez obtenir la version Day One sur Amazon.

Succomberez-vous à la beauté de The Falconner ? On attends vos remarques dans nos commentaires GeekNPlay ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord. On se fera une joie de répondre à toutes vos questions !

, , , , , , , , , , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire