2URVIVE – Les zombies débarquent sur la Switch !

DrFamikon
2 0
Temps de lecture:2 Minutes

TEST 2URVIVE

Le studio français 2BAD Games créé par Tony De Lucia s’apprête à sortir son premier jeu sur la console nomade de Nintendo. En effet, les zombies et les monstres de 2URVIVE viendront hanter la Switch à partir du 24 novembre ! Chez GeekNplay, nous avions eu le privilège de tester le jeu sur Xbox One à sa sortie et on ne peut que vous le conseiller si vous êtes un amateur de Pixel Art et d’humour !

Dans 2URVIVE, le monde est dévasté par un virus. Votre seul objectif est de vous défendre contre les hordes d’Infectés qui vous attaquent. Les Infectés sont trop nombreux et tôt ou tard, vous y passerez. Mais s’il faut mourir, autant que ce soit en vous battant jusqu’au bout. Il s’agit donc d’un jeu de tir en vue du dessus comportant des éléments tactiques et stratégiques. Préparez-vous avant chaque vague. Achetez des armes et des munitions, mettez en place des tourelles et tenez aussi longtemps que possible. Chaque vague est plus dangereuse que la précédente et les Infectés sont de plus en plus nombreux.

La Troisième Guerre Mondiale a finalement eu lieu et les grosses puissances ont eu la bonne idée d’utiliser des armes nucléaires et chimiques. Forcément, le mélange s’est avéré fatal pour les humains qui se sont pratiquement tous transformés en zombies ! Au programme, vous suivrez la vie d’Alan et John, deux frères qui luttent pour leur survie et qui doivent repousser des vagues d’ennemis toujours plus costauds à travers différents niveaux bien pensé. L’histoire est composée de 10 épisodes proposant chacun une courte phase de dialogues. Une fois les 10 niveaux de l’histoire principale terminés , le scénario supplémentaire intitulé : 28 days before ce débloque. Dans celui-ci, vous incarnerez deux militaires en mission secrète, 28 jours avant ce que vous avez vécu dans le scénario principal…

Caractéristiques principales :

  • 3 modes de jeu différents

  • 13 épisodes narratifs

  • Jeu intégralement jouable en Co-op local à deux joueurs

  • 10 armes (fusil d’assaut, lance-flammes, lance-roquettes, etc …)

  • 10 types d’ennemis (Walker, Runner, Coloss, Dog, Zero, etc …)

L’apocalypse de 2URVIVE arrivera donc le 24 novembre sur Nintendo Switch. En attendant, nous vous préparons une petite surprise pour celles et ceux qui voudraient tester le travail fantastique de 2BAD Games et de Tony de Lucia.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Warhammer Chaosbane - Le jeu est disponible sur Xbox Series X | S

NACON et Eko Software viennent d’annoncer l’arrivée du Hack’n Slash Warhammer Chaosbane sur Xbox Series X|S. La Slayer Edition disponible sur Xbox Series X|S propose tous les DLCs (12 au total), toutes les mises à jour, dont Keela, la Tour du Chaos et une expérience en 4K et 60FPS. Elle […]
Warhammer Chaosbane