Skyrim edition anniversaire

Skyrim edition anniversaire

Les studios Bethesda ont annoncé que The Elder Scrolls V: Skyrim Anniversary Edition serait disponible le 11 novembre prochain ! Prévu pour PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One et PC, cette édition anniversaire vous permettra de (re)plonger dans la région de Bordeciel.

Le 5e épisode de la saga des Elder Scrolls fêtera ses 10 ans d’existence le 11 novembre. A cette occasion, Bethesda Game Studios et Bethesda Softworks sortiront donc une édition anniversaire riche en contenu. A noter que les joueurs possédant déjà l’édition spéciale du jeu pourront passer à cette édition anniversaire pour un prix qui devrait être raisonnable et ainsi profiter de ce contenu supplémentaire à moindre frais.
De plus, la migration de Skyrim Special Edition depuis la PlayStation 4 ou la Xbox one vers la PlayStation 5 ou la Xbox Series sera gratuite !
Enfin, les propriétaires de The Elder Scrolls V : Skyrim Special Edition auront accès à trois éléments gratuits du Creation Club. A savoir, la pêche, le mode survie et de nouvelles quêtes grâce à l’extension nommée « Saint et Séducteurs ». Quant au contenu de l’édition anniversaire, on vous en parle tout de suite après l’un des premiers trailers d’annonce du jeu.

Vue d’ensemble de The Elder Scrolls V : Skyrim Anniversary Edition

  • Creation Club. Le club de création comprendra proposera plus de 500 éléments de contenu uniques. Notamment des quêtes, des donjons, des boss, des armes, des sorts et bien plus encore.
  • Dragonborn. Avec ce DLC officiel pour The Elder Scrolls V : Skyrim vous allez voyager au large de Morrowind, jusqu’à l’île de Solstheim. En traversant ses déserts de cendres et ses vallées vous y rencontrerez de nouvelles villes, donjons et quêtes. Là bas, de nouveaux cris seront à apprendre afin de jouer sur la volonté de vos ennemis et apprivoiser les dragons. Votre destin et celui de Solstheim sont en jeu alors que vous affrontez votre adversaire le plus redoutable, le premier Enfant de Dragon.
  • Dawnguard. Le seigneur vampire Harkon est revenu au pouvoir. En utilisant les Elder Scrolls, il cherche à réaliser l’impensable : mettre fin au soleil lui-même. Allez-vous rejoindre l’ancien ordre de la Garde de l’aube et l’arrêter ? Ou deviendrez-vous un seigneur vampire ? Dans Dawnguard, le choix ultime vous appartiendra.
  • Hearthfire. Ici vous pourrez acheter un terrain et construire votre propre maison à partir de zéro. D’un simple cottage d’une pièce à un complexe tentaculaire avec une armurerie, un laboratoire d’alchimie, une écurie, jardin, et plus encore. Utilisez de tout nouveaux outils comme la table à dessin et l’établi de menuisier pour transformer la pierre extraite, l’argile et les rondins de bois en structures et en mobilier. Transformez même votre maison en foyer en adoptant des enfants.

En conclusion, cette édition anniversaire du hit de Bethesda nous fait dire que nous pouvons attendre encore un moment le 6 ème épisode de la franchise. Qu’en pensez-vous ? Allez-vous dire adieu à votre vie sociale et (re)plonger dans The Elder Scrolls V : Skyrim Anniversary Edition pour des centaines d’heures d’aventures ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter .
Enfin, si vous voulez en savoir plus sur cette célébration, rendez-vous sur le site officiel du jeu. Sinon, sachez que l’excellent BO du jeu vous attend en vinyle.

, , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire