The Elder Scrolls V – Retour à Bordeciel avec le vinyle Skyrim Atmospheres !

Partager sur les réseaux sociaux :


Spacelab9, Bethesda Softworks et Just for Games ont récemment annoncé l’arrivée en France d’un nouveau vinyle autour de la musique du jeu multi-récompensé The Elder Scrolls V: Skyrim, dédié aux ambiances rafraîchissantes et éthérées du jeu. Skyrim Atmospheres vous fera replonger dans l’univers grandiose et dépaysant de Bordeciel grâce à un medley de plus de quarante minutes de la musique d’ambiance composée par Jeremy Soule, ayant accompagné les joueurs lors de leur voyage dans les contrées nordiques de Tamriel.

Vous connaissez probablement l’univers si particulier et si riche de The Elder Scrolls non ? Le cinquième opus, baptisé Skyrim est sorti le  sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC .Les événements de Skyrim se déroulent en l’an 201 de la Quatrième Ère (4E 201), soit 200 ans après ceux d’Oblivion, dans un contexte de guerre civile : après l’assassinat du haut-roi de Bordeciel par le chef rebelle Ulfric Sombrage, des conflits éclatent entre les nordiques indépendantistes, les Sombrages, et ceux qui soutiennent encore l’Empire, lui-même sur le déclin et sous la domination d’une faction elfique, les Thalmors. C’est également le moment que choisit le seigneur dragon Alduin pour réapparaître et asservir les habitants de Bordeciel. Le joueur, qui incarne un prisonnier anonyme comme dans les précédents volets de la série, découvrira au cours du jeu qu’il est le seul en mesure de s’opposer à Alduin et aux dragons : il est le Dovahkiin (« l’Enfant de dragon » en langue draconique).

Répartie sur les deux faces d’un superbe vinyle premium bleu clair, la musique de Skyrim Atmospheres sera disponible en deux éditions : la première opaque, et la seconde, exclusive à la Fnac, transparente. Ce vinyle 33 tours de 180g sera abrité dans une pochette couleur en relief aux accentuations UV. Solidement établi comme un chef-d’œuvre du monde ouvert, Skyrim s’est imposé comme l’un des titres de jeu les plus réussis et les plus durables de tous les temps. The Elder Scrolls V: Skyrim a reçu les éloges d’une pléthore de journalistes et a reçu de nombreux titres de « Jeu de l’année ».

Ce vinyle 33 tours en édition limitée contient 40 minutes de sons atmosphériques éthérés composés par le compositeur primé aux BAFTA Jeremy Soule (The Elder Scrolls III: Morrowind, The Elder Scrolls IV: Oblivion, Guild Wars) et le directeur audio de Bethesda Game Studios, Mark Lampert. Sortie prévue le 18 juin 2021. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Just For Games.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire