The Elder Scrolls Online : Dragonhold – Désormais disponible sur consoles

DrFamikon

Bethesda Softworks vient d’annoncer la sortie sur consoles de Dragonhold, le nouveau DLC de The Elder Scrolls Online : Elsweyr. Ce dernier conclut donc la Saison du Dragon, qui s’étale sur toute l’année 2019 et qui est déjà disponible sur PC depuis le 22 octobre. La sortie de ce nouveau Pack de jeu téléchargeable s’accompagne de la mise à jour 24 et d’une semaine de jeu gratuite à partir du 6 novembre!

Ce nouveau pack intègre une nouvelle zone dans le Sud d’Elsweyr, composée de trois biomes uniques. Elle propose également de nouveaux boss, des quêtes, des chasses au dragons et bien plus encore. Dragonhold est gratuit pour les adhérents ESO Plus et est disponible à l’achat dans la Boutique à Couronnes pour tous les autres joueurs. Il est aussi possible d’y acquérir le Lot collector Dragonhold et obtenir la monture de chasseur de dragon légendaire, le familier assorti et un ensemble de parchemins d’expérience.

The Elder Scrolls Online : Elsweyr

Explorez le Sud d’Elsweyr

Il y a plusieurs décennies de cela, la région autrefois si fière du Pellitine fut dévastée par une terrible peste et ravagée par les flammes. Les survivants luttent aujourd’hui pour survivre dans un monde en ruine tombé aux mains des bandits et esclavagistes de toutes sortes. Seul un petit bastion de défenseurs dans la capitale méridionale du Senchal résiste encore au chaos. Mais, venue du nord, la fureur des dragons déferle sur le Sud d’Elsweyr, poussant une fois de plus la région au bord du gouffre.

Dans un second temps, les jours vont pouvoir découvrir la Mise à Jour 24. Celle-ci vient donner une petite cure de jouvence à TESO avec une première vague d’améliorations de performances. Cette première série de changements inclut une refonte de la gestion de la mémoire, la première phase d’amélioration des compétences de combat ainsi qu’une réécriture complète du système de recherche de groupe.

The Elder Scrolls Online : Elsweyr

Par ailleurs, l’action caritative #SlayDragonsSaveCats se poursuit et a déjà récolté 139 009$ pour les œuvres concernées et atteint plus de la moitié de l’objectif total, fixé à 200 000$. Cette initiative invite les joueurs à combattre des dragons dans The Elder Scrolls Online : Elsweyr pour aider à récolter des fonds pour les associations caritatives Best Friends Animal Society (Amérique du Nord) et FOUR PAWS (Europe). Dans le tout dernier Chapitre de The Elder Scrolls Online, le peuple des Khajiits, une race d’hommes-chats occupent les terres d’Elsweyr, et vivent sous le joug de féroces dragons. Les joueurs doivent défendre le peuple félin en tuant des dragons : tous les 5 dragons abattus d’ici au 9 décembre, Bethesda versera 1$ pour atteindre un objectif final de 200 000$. La donation des 200 000$ sera répartie équitablement entre les deux associations.

The Elder Scrolls Online : Elsweyr

Et pour finir, sachez que les joueurs pourront essayer gratuitement The Elder Scrolls Online à partir du mercredi 6 novembre à 16h (heure française) et jusqu’au mercredi 13 novembre à la même heure. Pendant toute la durée de l’événement, les joueurs pourront télécharger le jeu de base et y jouer gratuitement sur toutes les plateformes, sans obligation d’achat. Les joueurs ayant déjà participé à de précédentes semaines de jeu gratuit pourront reprendre leurs aventures là où ils s’étaient arrêtés.

Laisser un commentaire

Next Post

World of Warcraft - Des cadeaux pour fêter les 15 ans !

World of Warcraft fête cette année ses 15 ans ! À la suite de la sortie de Wow Classic, un autre événement majeur qui démarre dès aujourd’hui sur Battle for Azeroth récompensera en contenu inédit tous les abonnés possédant la dernière extension en date. Vous n’êtes pas prêt ? Dans ce cas […]
wow bfa 15 ans