The Elder Scrolls Online : Elsweyr

Bethesda Softworks vient d’annoncer que le nouveau Pack de jeu de The Elder Scrolls Online: Elsweyr baptisé Dragonhold était désormais disponible sur PC. Ce dernier conclut donc la Saison du Dragon et sera disponible sur Xbox One et PlayStation 4 le 5 novembre prochain. La sortie de ce nouveau Pack accompagne également la mise à jour 24, disponible gratuitement et qui intègre notamment des améliorations de la performance, la mise en place de butins Twitch pour consoles ainsi que divers correctifs et rééquilibrages.

Dragonhold intègre une nouvelle zone scénarisée dans le Sud d’Elsweyr, composée de trois biomes uniques proposant une nouvelle sélection d’antres, de boss, de quêtes, de chasses au dragon et bien plus encore. Le pack est bien évidemment gratuit pour les adhérents ESO Plus et est disponible à l’achat dans la Boutique à Couronnes pour tous les autres joueurs. Ceux qui veulent peuvent également se rendre dans la Boutique à Couronnes pour acquérir le Lot Collector Dragonhold et obtenir la monture de chasseur de dragon légendaire, le familier assorti et un ensemble de parchemins d’expérience.

The Elder Scrolls Online : Elsweyr

En plus de ces trois nouvelles zones, Bethesda Softworks a déployé la Mise à Jour 24. Celle-ci qui propose une première vague d’améliorations de performances comprend notamment une refonte de la gestion de la mémoire, une réécriture complète du système de Recherche d’activités et plusieurs changements au niveau de la performance et des compétences de combat.

The Elder Scrolls Online : Elsweyr

Et pour finir, l’action caritative #SlayDragonsSaveCats se poursuit et a déjà recueilli plus de 50 000$ pour les œuvres concernées. Cette initiative invite les joueurs à combattre des dragons dans The Elder Scrolls Online: Elsweyr pour aider à récolter des fonds pour les associations caritatives Best Friends Animal Society et FOUR PAWS. Ces associations ont pour objectif de sauver et améliorer la vie des animaux de compagnie du monde entier.

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire