The Elder Scrolls 6

The Elder Scrolls 6 est très attendu par l’ensemble de la communauté des jeux vidéos et celui-ci verra bien le jour mais ce sera une exclusivité pour les consoles de Microsoft d’après Phil Spencer.

C’est désormais officiel, The Elder Scrolls 6 sera bel et bien une exclusivité Xbox. Le jeu ne verra donc pas le jour sur la PlayStation 5 dans un premier temps voir jamais. Phil Spencer l’a annoncé plus ou moins explicitement que la suite de Skyrim sera une exclusivité pour sa console mais aussi sur PC. Du côté de Microsoft, il espère frapper un grand coup avec cette exclusivité mais il va falloir que le jeu soit au niveau de l’attente des joueurs qui commencent à devenir très curieux et très exigeant pour The Elder Scrolls 6. Les ambitions semblent très clairs du côté des développeurs de The Elder Scrolls 6, un jeu d’une génération qui doit marquer les esprits.

The Elder Scrolls 6

Les propos de Phil Spencer

Il n’est pas question de punir une quelconque autre plateforme, je crois fondamentalement que toutes les plateformes peuvent continuer à se développer. Mais pour donner envie de jouer sur Xbox, je veux que nous puissions apporter le package complet de ce que nous avons à proposer. Et c’est vrai quand je pense à Elder Scrolls VI. C’est également vrai quand je pense à n’importe quelle autre de nos franchises.

Les propos du producteur du jeu Todd Howard

Les joueurs changent, la technologie change […] Mais on se rend compte que The Elder Scrolls VI doit être (comme Oblivion ou Skyrim, ndlr) un jeu de la décennie. Comment faire un jeu pour lequel on se dit: «les gens doivent y jouer pendant une décennie.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

, , , , ,

Laisser un commentaire