[MAJ]The Division 2 – La mise à jour majeure du jeu arrive !

The Division 2

Sorti depuis le 15 Mars 2019, The Division 2 le jeu d’Ubisoft n’a pas connu de réelle mise à jour importante. C’est enfin le cas prochainement et celle-ci devrait arriver le 23 juillet et le 30 juillet.

Pour les détenteurs du season pass, cette importante mise à jour paraîtra le 23 Juillet prochain. Pour les autres, il va falloir attendre jusqu’au 30 Juillet. De nouvelles missions de l’histoire vont apparaître via la mise à jour. Les missions principales vont suivre la trame de l’histoire, c’est-à-dire reprendre là où l’histoire à prit fin. 2 nouvelles missions vont faire leur apparition, l’une d’entre elles vous amènera sur les traces d’un (traitre) président dans l’espoir d’emmener celui-ci devant la justice, tandis que l’autre vous fera vous rendre dans un zoo à la recherche Emeline Shaw chef des Parias.

Le mode expédition fait son apparition. Ces expéditions seront divisées en trois “ailes”. Il vous faudra terminer ces 3 expéditions pour bénéficier d’armes exotiques totalement inédites. Il faut savoir également que chaque semaine, une nouvelle expédition fera son apparition dans le jeu avec un thème et un univers bien spécifique à chaque expédition. Une salle de trésor attendra les vainqueurs avec de très jolies récompenses. Pour les possesseurs du pass de la première année, des affectations confidentielles leur seront proposées. Ces affectations auront lieu à l’aquarium central ainsi que sur le site B13 de la NASA.

The Division 2 mise à jour

Ubisoft profite de cette mise à jour pour effectuer des modifications dans le jeu. Tout d’abord, le raid Dark Hours comportera une toute nouvelle difficulté, celle-ci se nomme découverte. Ce mode vous permettra de rencontrer d’autres joueurs. Celui-ci vous permettras également de bénéficier d’une plus grande variétés de récompenses. Ce mode de jeu pallie au problème des jumelages dans le jeu dont les joueurs ont fait part de leur mécontentement auprès d’Ubisoft.

L’arsenal se voit également modifier avec un maximum de 500 points d’équipement désormais. Les armes améliorées peuvent être recalibrées. Nous savons également que les deux prochaines mises à jour importantes du jeu auront lieu à l’automne, direction le célèbre Pentagone puis au début de l’année prochaine du côté de Coney Island. Nul doute que cette mise à jour va faire du bien au joueur de The Division 2 et va permettre de reprendre ou de découvrir le jeu d’Ubisoft. Le jeu est disponible depuis le 15 mars dernier sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire